Problème d'instalation avec Visual Studio 6.0

Fermé
*the doctor46* - 10 mars 2005 à 18:22
 *the doctor46* - 29 mars 2005 à 22:15
Bonjour à tous,
Voici mon problème:
Je n'arrive pas à installer Visual Studio 6.0, lorsque je veux installer les différents programmes, l'ordi m'affiche ce message ci : C:/WINDOWS/SYSTEM32/AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows, choississez "Fermer" pour mettre fin à l'application.
Le titre du message d'erreur est : Sous-système Windows 16 bits.

J'utilise Windows XP pour info

Merci à tous d'avance.
A voir également:

4 réponses

aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
10 mars 2005 à 23:05
Salut,

fais un copy de c:\windows\repair\autoexec.nt que tu places dans
c:\windows\system32
1
Tu as une voiture a l'essence et tu veux rouler au Diesel..c'est bien ça???? en clair tu as une machine avec un systeme d'exploitation 32bits et tu veux faire tourner des programme 16 Bits..

SDi tu veux absolument cela installe Win95 + WinXP sur ta machine
Ghost
0
*the doctor46*
15 mars 2005 à 20:53
ce que je ne comprend pas c'est que ca marche sur le vieille ordi de ma soeur (antiquité qui rame à mort!!!)

comment-est ce que je fais pour placer ton c:\windows\repair\autoexec.nt ??? je dois écrire ca où??? dans les invites de commandes?
0
*the doctor46*
29 mars 2005 à 22:15
J'ai fait ce que tu m'as dit (un copier-coller, et le placer dans "system 32"

maintenant lorsque je veux installer le logiciel, il me met d'abord: Impossible de trouver SHELL.DLL

Ensuite un autre message s'affiche me disant : Impossible de trouver le fichier D:/acmboot.exe (ou un de ses composants) ; assurez-vous que le chemin d'accès et le nom sont corrects et que toutes les bibliothèques nécessaires sont disponibles.

Que dois-je faire maintenant?

Merci bcp
0