Salut,
Je ne sais pas comment faire pour rentrer des valeurs dans mes zones de liste déroulantes sur Power Point. Pouvez-vous m'aider svp, je suis en grosse galère.
Merci d'avance.;-)
Mathieu
Bonjour, mon nom est michel et j'ai le meme problème que vous. Avez-vous trouver comment inscrire les données dans la liste déroulante de powerpoint. Dans l'affirmative pouvez-vous m'aider.
Merci èa l'avance.
tymga
Pareil pour moi je cherche désespérément
jul50
Salut tous le monde, voila ce ke g trouvé,
C'est un exemple qui permet de changer simplement de diapo. Pour le mettre
en oeuvre :
- dans le masque des diapositives (afin d'avoir la liste sur chaque diapo), sinon directement sur le slide
- clic droit dans une des barres d'outils | Boîte à outils Contrôles
- sélectionner l'outil "Zone de liste déroulante" et dessine ta liste
- clic droit sur la liste puis sur Visualiser le code
-Copier/coller le code suivant:
Private Sub ComboBox1_DropButtonClick()
ComboBox1.Clear
With ComboBox1
.AddItem "Diapositive 1"
.AddItem "Diapositive 2"
.AddItem "Diapositive 3"
.AddItem "Diapositive 4"
End With
End Sub
Private Sub ComboBox1_Change()
If ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub
SlideShowWindows(1).View.GotoSlide ComboBox1.ListIndex + 1
End Sub
Le problème c'est que cela fait des liens vers les slides d'un même diaporama et j'aimerai pouvoir ouvrir d'autre documents(.ppt, .xls, .pdf et .html) à partir de cette liste.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.