Logiciel anti-spyware
alex90
-
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre -
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre -
bonjour a tous!
voila, juste une petite questions pour savoir si quelqu'un connait de bons anti-spywares!
moi je possede deja "ad-aware se personal" ou encore "spybot" et aussi "spydoctor"
j'ai entendu parler de "spy storm" mais je ne l'ai pas trouvé!!
a bon entendeur
voila, juste une petite questions pour savoir si quelqu'un connait de bons anti-spywares!
moi je possede deja "ad-aware se personal" ou encore "spybot" et aussi "spydoctor"
j'ai entendu parler de "spy storm" mais je ne l'ai pas trouvé!!
a bon entendeur
A voir également:
- Logiciel anti-spyware
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
13 réponses
il y en a un très bon
"adaware se personal"
perso je l'utilise avec spy bot
et j'ai d'excellents résultats
"adaware se personal"
perso je l'utilise avec spy bot
et j'ai d'excellents résultats
Alors là.. tu m'en bouche un coin... mois je dis cela aussi mais je n'utilise pas Windows..donc pas besion d'anti truc..d'anti machin RIEN de tout cela
faut bien rire dans la vie mais comme tu utilse ces 'trucs' a 100% je sais que tu est Windowzien
Ghost
faut bien rire dans la vie mais comme tu utilse ces 'trucs' a 100% je sais que tu est Windowzien
Ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il y a des failles se serais trop beau mais pas des dizaine de milliers comme dans Winchose, en tout cas avec Linux en serveur depuis 5 ans des centaines d'attaques mais c'est des coups dans l'eau
la sécurité sous Linux c'est du beton armé mais même du beton ont arrive a y faire des trous..
Ghost
la sécurité sous Linux c'est du beton armé mais même du beton ont arrive a y faire des trous..
Ghost
spyswepper, je connais pas!!
mais bon perso, je connais des trucs du genre "ASC" (action surf cool), que j'utilise d'ailleur, ou un truc du genre "flow protector" ou "x cleaner", mais bon, le must pour moi des gratuit, ca reste "ad aware"
mais bon perso, je connais des trucs du genre "ASC" (action surf cool), que j'utilise d'ailleur, ou un truc du genre "flow protector" ou "x cleaner", mais bon, le must pour moi des gratuit, ca reste "ad aware"
Ce matin j'ai fait un essai avec AD-Aware et Spybot aucun espion détecter et ensuite avec celui de windows et 21 espions détecter.
Donc je conserve les trois
Donc je conserve les trois
et microsoft et moi, ben ca fait 2