SAV si non garantie??

Fermé
ceriseom Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 11:46
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 30 juil. 2009 à 11:48
Bonjour,
J'ai acheté un HTC diamond à quelqu'un (grosse erreur!!) il y a bientôt un an , et depuis quelques temps ( du jour au lendemain sans chute...)il n'y a plus de son donc il vibre mais ne sonne plus du tout, pareil si je mets le haut parleur! donc apparemment le haut parleur interne du téléphone est HS... soit... j'ai aussi le Wifi qui ne marche plus malgré de nombreux flashages et hard reset faits par un ami connaisseur lol.
Mais maintenant que puis-je faire? l'ayant acheté à quelqu'un, le téléphone n'est pas garanti... apparemment impossible de retrouver la pièce à changer sur le net, du coup je me retrouve avec un téléphone certes perfectionné que j'avais payé la peau du dos pour rester polie... et qui ne sonne plus, n'a plus de wifi... enfin bref la joie!!
si je l'envoie en SAV ça risque de me couter les 125 euros là je pense, comme les personnes à qui on dit que la garantie ne prend pas en charge le problème......bref!

que pensez vous que je doive faire? changer de téléphone? (je ne suis plus engagée heureusement!)
je penche pour le samsung player star donc on ne dit que du bien, même s'il a beaucoup moins de fonctions que le diamond mais bon, au moins il marcherait je pense!
bref je suis assez dégoutée, téléphone hors de prix qui a eu que des beugs, mauvaise autonomie etc et beaucoup ont le même problème que moi sans solution non plus.......

merci d'avance!!!

1 réponse

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
30 juil. 2009 à 11:48
Si c'est un téléphone Orange et qu'il n'est pas pruis en charge par la garanti il faut opter soit pour une assurance soit pour une réparation forfaitaire de 128€

Deuxième solution téléphoner au constructeur qui parfois à de meilleures garanties que les opérateurs sur leur produit


Cordialement
0