Bloquer un numéro sur un sagem my401Z

Fermé
cavimad - 30 juil. 2009 à 11:43
 cavimad - 30 juil. 2009 à 12:43
Bonjour,
Ma soeur se fait harcelé depuis 1an par un ex quelque peu "lourd". Elle a deja changé de numéro, rien a faire, il a réussi a ravoir son nouveau :S comment, on ne sait pas mais j'ai mes soupçons.
Elle a un sagem my401Z, pas récent donc voila pourquoi je post ce message, je ne trouve pas d'aider
J'aurai voulu savoir comment bloquer un numéro d'appel entrant, par exemple faire en sorte que lorsqu'il appel ça sonne pas et qu'il tombe direct sur la messagerie.
?
jvous remercie d'avance pour votre aide ! 1an ça commence a boulverser la vie de famille là :S
A voir également:

2 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
30 juil. 2009 à 11:45
1)Porter plainte nominativement et exiger une injonction

2) Si c'est un smartphone c'est possible sinon nativement les samsung peuvent interdire des numéros individuel et quelques marginaux modèles

Cordialement
0
on a déja eu affaire a la gendarmerie et ils ne se bougent pas pour ce genre de probléme, il n'y a selon eux pas assez de preuve d'harcélement, il faut simplement qu'on n'entre plus en contact avec lui ... o0
il y'a la fonction "numéro interdits" mais je comprend pas car quand je clique dessus il me dit "vide"
0