Violon

nanoko -  
 nanoko -
Bonjours,
j'aimerais savoir le prix a peu prés d'un violon de bonne qualiter et des cours.
je ne suis pas super riche donc si vous avez des conseille a me donner pour gagner un peu d'argent en sachant que je n'est que ans
merci pour vos futur réponse

8 réponses

Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

tu n'as que ans ????
Et fallait mettre dans la partie Musique
Et comme on ne sait pas ton age --"
on va dire que tu as 14 ans xD
donc tu peux travailler en tondant la pelouse ou en promenant le chien ?
Aider tes parents a faire le menage surveiller les gosses faire la vaiselle
encore mieux : ne pas faire de conneries pour 20€
0
nanoko

XD très marrant ^^
j'ai 15 ans dsl... et le problème c que je me suis mis ne musique mais personne ne veu ma répondre ^^'
enfin bref j'habite toute seul et j'ai déja fait du porte a porte pour proposer mais service poser des affiche mais pareil personne veu me prendre parce que je n'est pas 16 ans^^'
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Toute seule o_O ?
0
nanoko

oui c une longue histoire....
enfin bref on n'est pas là pour parler de sa ^^
donc si vous avez des conseille a me donner ou si vous avez connaisez un cite ou il vande des violon pas chere je suis toute oui ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

*je ne t'embêterai pas avec ton histoire =)*
Tu peux essayer les sites de vente entre particuliers
genre :
Kijiji.fr
vivastreet.fr
marche.fr
leboncoin.fr

Ou si tu bouge pas vraiment de chez toi
met des affiches sur ta porte pour du baby-sitting
ou juste pour que les passants voient
Et si tu as pleins d'amis demande si tu peux faire leurs devoirs pour quelques euros ^^
c'est pas mal si tu fais 10 devoirs sur une classe de 28
ca te fera une vingtaine d'€ ^^
0
nanoko

oui sa serais pas mal en effet^^ mais je préféré pas parce que j'ai déjà pas mal de travaille donc faire celui des autre....
enfin bref j'avais prévu de passer mon bafa mais le problème c que je suis pas super patiente donc j'ai pas envi de rester la a attendre les bras croisé met 16ans alors j'ai envi de commencer a avoir un peu d'argent
^^=)
0

menace tes parents ?
j'vais faire dodo j're dans la conversation demain
0
nanoko

Euh....je les ai pas vus depuis 3ans
enfin brefs c pas important c juste qui me faut un violon le plus vite (je me suis fai voler le mien ) et un violon on peu pas le remplser comme sa y fau un certain temps d'adaptation
bref je vai me coucher moi
bizou!!!
0