Probleme avec memup k touch

Fermé
ophelie - 29 juil. 2009 à 19:36
 sinan91 - 7 mars 2012 à 13:37
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon mp3
Quand je veux le brancher sur mon ordinateur pour le charger ou mettre des chansons dessus je branche le cable au port usb et je branche l'autre bout a mon mp3 mais il ne se passe rien !
L'ecran reste noir alors que d'habitude sa me met un ecran d'ordi avec un cable !
Je l'ai branché hier et il marchait super bien !! J'ai pas envie d'en racheter un vu que ca fait 4-5 mois que je l'ai !!
Aidez moi SVP !!!

5 réponses

Oui ben j'ai regardé hier sur le site ou je l'avais commandé et je vais le renvoyer en espérant que le problème soit résolu !
4
Bonjour,
je viens d'avoir exactement le même problème avec mon K-touch : il ne s'allume plus, l'ordinateur ne le reconnait même pas ...
Si quelqu'un sait comment refaire marcher le lecteur ça m'éviterait de devoir en racheter un autre !!!!!!
Merci
0
J'ai le même problème que toi zaza, mon memup ne s'allume plus quand je veut le recharger. Sa fait qu'un an que je l'ai et j'ai pas envie dans racheter un autre. Je sais pas comment faire pour le recharger comme avant.
Est ce un coup de chaud où autre chose?
Aidez -moi SVP.
0
bonjour j'ai un mp3 memup k-star et je ne sais pas comment télécharger des musiques
pourtant je le branche sur mon ordi avec le cable usb se serai simpa que vous médiez

SVP
merci d'avance a celui qui me dira comment faire
0
j'ai le meme problème que toi quand je le branche a l'ordi b'est je part dans poste de travaille est il ne detecte pas mon memup svp aidez moi comment mettre des muisique !!!
0
Franchement cette marque c'est comme tokai ou takara...j'ai u aussi un memup j'ai était déçut au bout de 6mois plus rien
1
il faut avoir un dossier
0
mes moi j arrive pas a mettre des video

merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment ont fait pour mettre des video au mp4
0