Appel d'aide urgence informatique
locquenghien
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un probleme qui me chiffonne un peu
en fait il y a un inconnu qui a piqué mon adresse Email et mon et se sert de ça pour en ce qu'il veut et c'est grave pour moi mais je sais pas quoi faire que de téléphoner à mes contacts qui ont été victime d'escroquerie de la part de cet inconnu
Donc je voudrais qu'on me suggere quelque chose au détail pret à faire sur mon PC ou sur mon Email
afin d'éviter de gros ennui
votre aide me sera bcp utile
merci
Bonjour,
j'ai un probleme qui me chiffonne un peu
en fait il y a un inconnu qui a piqué mon adresse Email et mon et se sert de ça pour en ce qu'il veut et c'est grave pour moi mais je sais pas quoi faire que de téléphoner à mes contacts qui ont été victime d'escroquerie de la part de cet inconnu
Donc je voudrais qu'on me suggere quelque chose au détail pret à faire sur mon PC ou sur mon Email
afin d'éviter de gros ennui
votre aide me sera bcp utile
merci
A voir également:
- Appel d'aide urgence informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
5 réponses
si un inconnu a accès à ton pc et qu'il fait des choses pas nette avec tout tes données comment y remédier ça par ce que j'ai besoin de mettre fin à ce controle à distance
alors des surggetions svp!
alors des surggetions svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question