Bobba hotel

Fermé
clement24599 - 29 juil. 2009 à 18:36
 enzo - 12 mars 2011 à 10:53
Bonjour, ça marche plus bobba hotel

20 réponses

:o mwa sa march !!!!

i fo allé sr www.bobbahotel.fr et sa march !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c tro coooooooooool !!!!!

bobba c mie k'habo car y arnak habo !!!!!



dc allé ts sur bobbahotel.fr vitttttttt !!!
2
ILS SONT REOUVERT !!!!!!!!
go vite: https://www.bobbahotel.eu !!!!

cé tro cool sa !
2
xtrashild Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 18:37
oui il est plus la : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12839282-bobba-hotel
404 Not found :(
0
C'est la galere moi quand je veux aller dessus ca me fait ca :
Forbidden

You don't have permission to access / on this server.
Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Server at www.bobbahotel.fr Port 80
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soit il l'on fermé ou bien il y a une maintenance et je croit que le bobba hotel anglais marche tjr :)
0
Maxjo2 de bobba hotel
4 août 2009 à 12:00
des gens disent que quand ca s'affiche (forbidden...)on est exclu. Normalement c'est juste un bug
0
Moi j'yarrives ça marque : Bouluds ! Bobbahotel.us n'a jamais existé tu as du faire une faute donc je vérifie je marque : Entrer






T'as envie de connaitre la Suite de SULAKE ?








... A suiiivre
0
moi g pa de reponse moi aussi ca me le fai moi ca a commencer aujourdui je sai pa pourquoi
0
OUI mwa aussi sa vient juste de le faire ce matin . . .
0
mw ossi ca me la fai juste la !!!!!!!!!!!!!! ya pa un otr moyen svp
0
mw aussi sa vs ap sa fait 1 moi
0
je vous dit pourquoi alors vois il y a 2jour sa marcher pas hier sa marcher e taujoud'hui sa marche pas sa depand de bobba car les seerveur son plein ou sionon ilson entrein de le reparer
0
je crois que c est sulake qui essaye d effacer bobbahotel
0
oui c'est bien sa il y a eu un message posté sur l'hôtel c'est sulake qui bloque l'entrer de se dernier mais sa remarche au bout d'un certain temps
0
C'est vraiment énervant , moi sa me le fait depuis lundi !!

Je ne comprend pas pourquoi ! :'(

Enfin sa me marque : Forbiden ...
0
moi aussi j'ai deux ordi l'autre ca marche mais ici ca ne marche pas je comprend rien svp trouver une solution pour ca
0
voila
0
j'arrive pa a m'inscrire on peu m'expliquer
0
Oui le retro a etais fermer car le ropriétaires n'avait plus de quoi payer enfin si c'est l'expression ;) vue que personne n'acheté des piixs x)
0
:o cé vré que c'est réouvert mici de l'avoir donner, mon pseudo: max90 svp ajouter moi en amis! svp
-1
Ne vous inquièter bah je vais tout faire que bobba hotel remarche


Merci de votre compréhensiont
-1
pk bobba hotel marche plus c'est nul il faut qui marche pliz . javais 180 mobi c'est te cool mais ellasse bobba hotel marche plus aurevoir.
-1