GTX 275 896 mo ou 1792 mo ?

AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -  
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour, voilà tout est dans le titre : quelle est l'écart de performanes entre la version 896 mo et 1792 mo de mémoire vidéo pour la GeForce 275 GTX ?

22 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

mais nan idiot, la CG ne pompe pas dans la ram, elle a sa mémoire, gigile5, quand tu sais pas, tais-toi au lieu de dire des conneries
1

sa dépend de tes usages, te conseille la 1792 si tu fais du jeu en haute définition avec bcp de détails
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre 53

Ok ok mais pour l'instant je suis sur un écran 19 pouces mdr alors la HD ... sinon je compte me prendre une TV LCD 1080p mais est-ce que la qualité de l'image par DVI est la même que par HDMI ?
Parce que cette carte n'a pas de sortie HDMI native.
0

Et puis je trouve que la Club 3D qui fait la 1.75 Go

Sinon en 896Mo j'hésiterais entre celle-là :

https://www.materiel.net/

et celle là :

https://www.materiel.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, DVI donne très bien, tu peux même afficher 1080 p en VGA sans problème si tu as du bon matos, avec une 9800gt OC j'affiche sans PB sur un téléviseur LCD samsung en 1080P (il fonctionne ordinairement sur un 22p, mais ta carte peut même afficher en 3D ^^
0

avec lunettes stéréoscopiques 3d vision bien sur ^^
0

Ouais mais j'ai pas trop envie de dépenser les 300 euros pour l'adaptateur 3D déjà et ensuite plus pour l'écran 120 Hz mdr
0

Sinon tu me conseillerais plutôt la carte bourée de ventillos ou celle où on a bourré de la fréquence ?
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut
"quelle est l'écart de la version 896 mo et 1792 mo de mémoire vidéo pour la GeForce 275 GTX "
Aucune :)
Car 896mo c'est l'horloge réelle de la mémoire
Et 1762mo c'est l'horloge effective de la mémoire
Et les deux c'est pareil mais calculer d'une autre facon.Et les contructeurs aiment bien avancé l'horloge effective pour faire croire à plus de performance
0

Waw on dirait que chaque constructeur a un Bernard Tapie chez lui pour mieux vendre ....
Sinon je prendrais laquelle la ventilée ou l'overclockée ?
0
Utilisateur anonyme

Non non, certaind modèles de GTX 275 ont bien deux fois plus de RAM installée, tu confonds avec la fréquence je pense. Je suis pas persuadé de l'utilité par contre.
0
Utilisateur anonyme

Salut. Evite la Twintech, ils ont "oublié" de mettre les dissipateurs fournis normalement avec l'Accelero sur les puces mémoire et l'étage d'alimentation. Je lui prédis une durée de vie très courte. J'en avais commandé une et quand je me suis aperçu de ça, je l'ai renvoyée illico.
0

Ok bon bah la Zotac alors mdr
0

faut voir faut voir
0

Pour la Zotac AMP j'ai trouvé un assez convaincant
0

Je revends ma 9800 GX2 j'espère que je serai pas déçu par la GTX 275
0

bah tu passe d'une BI-gpu a une mono-gpu, mais avec un G200, donc t'attend pas non plus a une révolution, c'est pas comme si tu revenais d'un chip Intel ^^
0

je compte passer en Sli après alors mystères mdr
0

de toute façon je change pour une question de bruit déjà mdr
0

ah ben prend direct une gtx 295^^, mais je crois qu'une seule te suffira pour l'instant ^^ vu la puissance de ses cartes
0
gigile5

la 895 est mieux car les cartes turbocache sont pas géniaux elle bouffe ta ram ce qui génère des lag surtout sous windows 32bit ou la ram est limité à 3go
0

pas de turbocache sur les 275 ^^
c'est réservé aux cartes bas-de-gamme
les HDG ont leur mémoire intégrée
0