Evaluations Ebay
nourpison
-
nourpison -
nourpison -
Bonjour,
Je me suis crée un compte Ebay hier car je souhaite vendre des places de concert. Le problème est que ces places ont beaucoup de valeur et vu que je n'ai encore aucune évaluation, je ne pense pas qu'une personne pourra avoir suffisamment confiance en moi pour acheter ma place...
On me dit que je dois commencer par vendre des petites choses mais je n'ai RIEN de 'vendable' (si si, c'est possible). Bref je pense que le systeme d'ebay pourrait surement être amélioré sur ce point mais en attendant je suis bien embarrassé...
Que faire ? Tricher, faire des fausses ventes ?
Merci !
Je me suis crée un compte Ebay hier car je souhaite vendre des places de concert. Le problème est que ces places ont beaucoup de valeur et vu que je n'ai encore aucune évaluation, je ne pense pas qu'une personne pourra avoir suffisamment confiance en moi pour acheter ma place...
On me dit que je dois commencer par vendre des petites choses mais je n'ai RIEN de 'vendable' (si si, c'est possible). Bref je pense que le systeme d'ebay pourrait surement être amélioré sur ce point mais en attendant je suis bien embarrassé...
Que faire ? Tricher, faire des fausses ventes ?
Merci !
A voir également:
- Evaluations Ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Acheter sur ebay usa depuis la france - Forum Vos droits sur internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
- Ebay - Guide
3 réponses
Tu n'as pas d'obligation à vendre de petites choses pour débuter, tu peux également acheter de petites choses : ça te permet d'avoir un profil supérieur à 0, ce qui est mieux que rien. Si tu achètes 3 objets, quand tu vendras ton billet, les gens pourront quand même voir que 3 personnes n'ont pas eu à se plaindre de toi. D'ailleurs, pas mal de gens regardent juste le chiffre du profil et ne regardent pas si tu as déjà fait une vente ou si tu as que acheté.
En revanche, je te confirme qu'il est très difficile de faire une vente avec un profil à 0, et à juste titre (sauf petits objets pas chers, et encore : moi, je n'achète pas à un profil nul, même pour 2 euros - par contre, un profil à 1, pas de problème).
En revanche, je te confirme qu'il est très difficile de faire une vente avec un profil à 0, et à juste titre (sauf petits objets pas chers, et encore : moi, je n'achète pas à un profil nul, même pour 2 euros - par contre, un profil à 1, pas de problème).