A tout les cinéphile ou cinéphile en herbe!!!
idmel
Messages postés
257
Statut
Membre
-
boulou6708 Messages postés 645 Statut Membre -
boulou6708 Messages postés 645 Statut Membre -
voilà je décide d'ouvrir un post pour échanger nos différentes impression sur des films que l'on aurait pu voir ainsi les personnes recherchant un film pourront venir s'inspirer ici même!!!
Qui aime le cinéma me suis ;)
Qui aime le cinéma me suis ;)
A voir également:
- A tout les cinéphile ou cinéphile en herbe!!!
- Herbe aromatique - Guide
- Mk2 Curiosity : la plateforme de streaming pour les cinéphiles - Accueil - Guide streaming
- Livebox 7 : Orange coupe l'herbe sous le pied de Free avec sa nouvelle box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voici ce que l'on trouve dans les pots d'épices et d'herbes aromatiques vendus en supermarché - Guide
- Facile et économique : ce mélange de produits ménagers élimine les mauvaises herbes - Guide
620 réponses
a m**** quelle c**** c'est parce que je l'ai que en version originale celui la le titre en français c'est la chute du faucon noir
bon alors je v te demontrer qu'il y a plein d'incoherence dans ce film
primo quand il se font tirer dessus quand il cherche un avion on qu'il utilise des fusil mitrailleur tompson avec des charcheur cammember or l'armée nen na jamais u il etait reservé au civil
secondo ce ke j'ai dit tout a l'heure on voit un technicien avec une telecommande sur le film et il na pas ete suprimer( efarant quoi ^^)
trimo la plupart des bateau et en particulier l'arizona etait proteger par des filets anti portille or dans le film ils y en a pas et le bateau se fait defoncer ^^
et il en reste mais je ne men souvien plus
dc deja pour un film historique et fut les acteur qu'il avait ces vraiment nul
primo quand il se font tirer dessus quand il cherche un avion on qu'il utilise des fusil mitrailleur tompson avec des charcheur cammember or l'armée nen na jamais u il etait reservé au civil
secondo ce ke j'ai dit tout a l'heure on voit un technicien avec une telecommande sur le film et il na pas ete suprimer( efarant quoi ^^)
trimo la plupart des bateau et en particulier l'arizona etait proteger par des filets anti portille or dans le film ils y en a pas et le bateau se fait defoncer ^^
et il en reste mais je ne men souvien plus
dc deja pour un film historique et fut les acteur qu'il avait ces vraiment nul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui en effet je l'ai vu celui et non tu n'es pas ****, c'est moi qui suis *** car je n'ai pas chercher à traduire le titre lol
moi j'adore quand Josh Hartnett se fait tuer à la fin ^^ en général toutes les filles pleurent à ce moment là
mon problème c'est que j'ai souvent tendance a regarder les film en v.o et qui dit v.o dit également titre en v.o lol
ben si jsui un ti peu c**** parce que tout le monde ne parle pas anglais et tout le monde ne regarde pas c'est film en v.o
ya que moi pour faire des trucs comme sa lol
ben si jsui un ti peu c**** parce que tout le monde ne parle pas anglais et tout le monde ne regarde pas c'est film en v.o
ya que moi pour faire des trucs comme sa lol
et perso je trouve que Braveheart pour en revenir a celui la il est beaucoup mieux en V.O qu'en version française
ça c'est clair, mais comme dit si tu comprend pas l'anglais... t'es dans le caca lol
et puis tous les films, toutes les séries sont mieux en VO, car assez souvent c'est mal traduit mais bon on fait avec ^^
et puis tous les films, toutes les séries sont mieux en VO, car assez souvent c'est mal traduit mais bon on fait avec ^^
freeeeeeeeeeeedommmmmmmmmmmmmmmmmmmm c comme mieux que
liiiiiiiberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mdr
liiiiiiiberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mdr
Autrement un autre film où il manque la race de truc par rapport au bouquin c'est Da vinci code, il manque trop d'élément par rapport au bouquin !!
Dans le seigneur des anneaux c'est pareil, il manque pleins de scènes...
Dans le seigneur des anneaux c'est pareil, il manque pleins de scènes...