Reconnaissance nouveau Disque dur par XP

Résolu
the-beni Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer un nouveau disque dur interne. apres avoir tout branché correctement je démarre mon ordinateur. Sauf que lorsque je vais dans le poste de travail mon disque dur n'apparait pas. Quand je vais dans la gestion des disques je voit bien mon disque dur mais je n'arrive pas a le formater pour que l'ordi puisse y accéder.

Pourriez vous m'aider?
A voir également:

22 réponses

the-beni Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je dois créer une partition c'est bien sa?
Vous avez des conseils a me donner ? partition principale, étendue ? ce disque ne me sert simplement qu'a sauvegarder des données.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Principale c'est si tu veux que la partition soit bootable.

Dans ton cas tu peux mettre "principale" ou "étendue", ça ne change rien, ensuite tu formates en NTFS et c'est tout.
0
the-beni Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci beaucoup !
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

De rien, ça fait plaisir!

Bonne fin de journée.
0