Warcraft 3 ou bien Diablo 2
Fermé
jahwords41
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
-
29 juil. 2009 à 15:39
Drana - 13 avril 2012 à 22:02
Drana - 13 avril 2012 à 22:02
A voir également:
- Warcraft 3 ou bien Diablo 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- 2 ecran pc - Guide
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
toby.rey
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
6
29 juil. 2009 à 15:43
29 juil. 2009 à 15:43
Hello !
Seulement 2 ans de jeux ? tu t'en sors presqu'indemne on peut dire ! DII et WIII ont besoin que d'une cle cd (deux avec les extensions...). Cela dit DII est genial, mais se fait vraiment tres vieux (tu risque d'etre choque par les graphismes et je ne sais pas si il y a encore des joueurs...). Et WIII.. ben c'est un jeu de strategie, tu peux pas y passer 10 heures par jour, t'en aura marre. Voila.
Donc si tu veux geeker, faut attendre Diablo 3 :p
P.S. mais entre les deux j'aurais choisi DII, parsque j'y ai passe au moins 4 ans :p
Seulement 2 ans de jeux ? tu t'en sors presqu'indemne on peut dire ! DII et WIII ont besoin que d'une cle cd (deux avec les extensions...). Cela dit DII est genial, mais se fait vraiment tres vieux (tu risque d'etre choque par les graphismes et je ne sais pas si il y a encore des joueurs...). Et WIII.. ben c'est un jeu de strategie, tu peux pas y passer 10 heures par jour, t'en aura marre. Voila.
Donc si tu veux geeker, faut attendre Diablo 3 :p
P.S. mais entre les deux j'aurais choisi DII, parsque j'y ai passe au moins 4 ans :p
Dans aucun des deux jeux tu ne paieras d'abonnement (par contre, il te faut une clé CD pour les deux, en tout cas pour W3 et Frozen Throne)
Après c'est vraiment deux jeux de types différents.
Personnellement, WIII est beaucoup plus varié du fait des dizaines et dizaines de mods.
Après c'est vraiment deux jeux de types différents.
Personnellement, WIII est beaucoup plus varié du fait des dizaines et dizaines de mods.
jahwords41
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
29 juil. 2009 à 15:49
29 juil. 2009 à 15:49
Oki j'vais prendre Diablo 2 qui est moins cher et je commence déjà à remplir ma Tirelire Wow pour m'acheter Diablo 3 qui devrait sortir après la Blizzcon je pense (comme toujours__"),Blizzard attend le bon moment comme pour Votlek pour wow quoi,après la Blizzard Paris Entertaiment c'est sorti.
J'éspère que Diablo 3 sortira très vite ^^
J'éspère que Diablo 3 sortira très vite ^^