Probleme installation sims 3

chachoune90 -  
 nico -
Bonjour,

j'ai un probléme avec mon jeux les sims 3, lorsque je l'installe, tous se passe correctement, mais lorsque l'installation est terminer, l'ordinateur m'affiche un message d'erreur étrange, c marquer commande incorecte Windows installer v 2.00 2600 1106 copyright R 2000 microsoft corporation. je ferme se message, l'installation se termine normalement sauf ke kan je veux lancer le jeux, j'ai un autre message d'erreur qui est c/Windows/microsoft.NET/Fameworks/v2.05072/ mscorwls.dll not could be located un truk de se genre, je n'y connais pas grand chose en informatique, j'aimerai savoir si je peux esperer faire fonctionner mon jeux sur cette ordi en rajoutant un quelquonque fichier ou si il ne marchera jamais.

Merci d'avance ...
A voir également:

4 réponses

anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131

Vu que personne ne t'aide je vais ESSAYER de t'aider. Je vais chercher la signification de ce code d'erreur.

(je dis bien essayer)
0

Je ne sais pas mais au cas où, peut-être fais la mise à jours de widaube installer ( http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyid=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c )
0

Windows

:DDDD
0

Alors tu es là ?
Tu as fait la mise à jour ?
0
nico

en gro sa veu dire ke ta pa a c de maimire dan ton ordi c tou
0