Cherche mmo
serieys
-
serieys -
serieys -
Bonjour,
je cherche un jeu video gratuit a telecharger qui soit un mmo (c'est a dire que l'on joue avec le monde ne ligne) du genre dragonica pour ceux qui connaissent un jeu pas ou le personnage attaque tout seul un ou il faut appuyer sur la touche A par exemple et on peut faire des combos ect ...
merci de vos prochaines réponses.
je cherche un jeu video gratuit a telecharger qui soit un mmo (c'est a dire que l'on joue avec le monde ne ligne) du genre dragonica pour ceux qui connaissent un jeu pas ou le personnage attaque tout seul un ou il faut appuyer sur la touche A par exemple et on peut faire des combos ect ...
merci de vos prochaines réponses.
5 réponses
dans Flyff, ya un systeme de combo automatique.
sinon en ce moment j'essais Runes of Magic, mais c'est a doit de faire ta propre combo de la mort qui tue ^ ^
sinon en ce moment j'essais Runes of Magic, mais c'est a doit de faire ta propre combo de la mort qui tue ^ ^
ce n'est toujours pas ce que je recherche mais merci quand meme normalement tu connais dragonica aussi et tu vois la diference de combats entre flyff et dragonica ? flyff le gars il attaque tout seul presque et dragonica c'est pas ca. mais merci quand meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question