Sims 3 , Problème pendant le jeu

Caarooo -  
 invité -
Bonjour à tous , Voilà j'ai un problème , Assez un important dans le jeux Les Sims 3 car je peux carrément plus y jouer ..

J'explique : Il y a peu de temps , le jeu marchait très bien ( mis à part quelques petits bloquages de plusieurs secondes .. ) Puis j'ai trouver un code triche " testingcheatsenabled true" qui m'intéressé alors je l'ai utiliser .. Tout marchait tres bien et tout ... Puis apres j'ai lus sur le net que ce code pouvait provoquer des problemes dans le jeux , des GROS* problemes ... Mais moi j'en avait pas alors tout aller bien .. Puis hier j'ai mis à jour mon jeu avec la mise a jour 1.3 .. Et maintenant je n'arrive plus à jouer , Quand je vais sur ma partie , à la place du portrait de mon sim , Ya une autre sims , On dirait meme une sims 2 :O Et Je peux pas commander le jeux avec la souris , tout est bloquer , que les commandes avec le claviers marchent ( et encore..pas toutes ) Enfin ce n'est qu'un appercut, Mais voilà tout le jeux bug en gros .. Je ne sait pas exactement si c'est le code qui provoque ça , Ou la mise à jour .. Ou encore quelques chose dautre .. J'ai vraiment besoin d'aide .. Je pense etre la seule dans ce cas .. Vu que je n'ai trouver aucun sujet poster en rapport avec le mien .. Donc même si vous avez une petite idée ou quoi , vous serez le bienvenu .. Merci d'avance ..
A voir également:
  • Sims 3 , Problème pendant le jeu
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo

13 réponses

Caarooo

Dyd48 , J'ai trouver la solution , Il suffisait de restaurer le système à la date de la mise à jour , Et voilà ! :)

Donc le probleme venait bien de cette fichus mise a jour ! :@

Merci les gens de nous avoir aider :D

Au revoir .
1
Dyd48

ok! merci!
mais pour info je suis pas un mito.... j'ai tous désintaller, et réinstaller et j'ai démarrer le jeux, la je peut jouer mais sans faire la mise a jour(1.3) mais si je la fait bin sa recommence a buger!
voila!!
0
invité

comment restaurer le système à la date de la mise à jour?
0
Caarooo

Et m**** , Jai restaurer puis sa re-marche plus :( Je sais plus quoi faire :(
1
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

T'as encore le CD d'installation ?
Désinstalle le jeu, puis réinstalle le et ne fais pas la mise à jour.
Oh...et n'oublie pas de prendre ta sauvegarde^^ Copie la quelque part, puis quand t'as réinstallé le jeu, remet la dans le dossier initial.
0
melina2000

Bonjour
Depuis hier, je ne peux plus jouer aux sims 3 acces vip. J'ai installé une mise à jour et d'un coup j'ai vu que c'était marqué : "Patch install" On m'a déjà dit que les Patchs ont souvent des virus et je pouvais plus cliquer sur annuler, pendant que la mise à jour s'installait. Je suis pas contente du tout, donc j'ai plus que les sims 2 pour jouer, mais c'est moins cool... Merci de me répondre !
Et vite svp svp svp :D !
0
Danny

C'est le gros probléme des M a J, dés qu'on a mis des patch ou des codes, ya de fortes chance que le jeux plante.
la réinstallation de guête, j'en ais bien peur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caarooo

Merci de vos reponses ! :D Je pensais pas que ça arriverais si vite ..
Alors le mieux c'est que je réinstalle le jeux ?!
Je pense que je vais faire sa .. ( Quand jaurais recupérer mon CD dinstallation >< )

Donc la sauvegarde , elle est situé où enfait ? ( Oui faut m'excuser .. Moi et l'informatique ... )
Et je dois la mettre ... ?

En tout cas merci d'avoir pris la peine de répondre , vraiment ! :)

PS: Oui , Javais aussi telécharger du contenus personnaliser .. Cest peut etre a cause de ça aussi ..
0
dyd48

Slt !
moi j'ai exactement le meme problème...snifff!
pourrai tu me dire si sa as résolut ton problème ou pas ???
merci ++
0
dyd48

PS: moi je n'ai pas mit de patch ni de code! j'ai juste fait la mise a jour...
0
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ben normalement tu les trouves dans le dossier "Documents", dans le dossier electronic arts.
Si tu veux, les miens sont sauvegardés ici, dans ce lien, normalement, ca devrait etre pareil pour toi,
Tu devrais seulement changer le (xxx) par le nom de ta session Windows^^
C:\users\(xxx)\documents\electronic arts\les sims 3\saves

Voila.
Ensuite tu prend les fichiers qui sont dedans, tu les copies quelque part ( bureau par exemple) et la tu réinstalle ton jeu, ensuite suffit de les recollé à l'intérieur du dossier.

PS : Pour certains jeux, les sauvegardes ne sont pas désinstallés à la demande de l'utilisateur, donc tout ca peut ne servir à rien, mais bon vaut mieux être sûr^^
Comme on le dit, Vaut mieux prévenir que se faire chier 5h à remonter son perso ;)
0
Caarooo

Re :) Merci de m'avoir repondus , Bon bah je vais réinstaller le jeu .. Jai plus que sa a faire je croit bien ... Mais quand j'aurais recupérer le CD que jai préter a une copine .( enfin on sen fou mdr ) Merci pour tout ! :D

dyd48 : Non je n'ai pas reussit à resoudre ce probleme, La preuve je dois tout réinstaller :( .. Mais je conculs que si toi tu as le meme probleme alors que tu n'avais pas fait le code ni rien , Alors cest un probleme avec la mise à jour .. Grr :@ Sa menerve tout sa !! Donc voilà je crois que tu es condamné à tout désinstaller , comme moi :D -__-'

Bonne soirée les gens :) , & Encore merci :)

Ps: Je mets pas encore le sujet en tant que "résolus" Vu que je suis pas la seule dans ce cas , peut etre que quelqun viendra nous sauver :D Mdr ...
0
Caarooo

dyd48 , Toi aussi a la place de la tête de ton sims ya une sims trop moche , en plus cest une sims 2 ?
0
Dyd48

ouai tout pareil que toi... tout les simptomes ue tu a dit j'ai les meme...sniff
j'ai désinstaller et réinstaller sa va toujour pas... le seul moyende jouer c'est de ne pas fair la mise a jour....(pas cool sa..)
voila ++
0
Caarooo

Cest vrai ? meme apres avoir desinstaller sa marche toujours pas ? :O Bon alors sa sert a rien que je le fasse ..
Mais ya un moyen de jouer sans la mise a jour alors ?
0

Bah t'as désintallé COMPLETEMENT le jeu ?
Ou partiellement ?
XD
Parceque quand tu le réinstalles, tu le réinstalles au point ou il en était au tout début.
Si ca marche toujours pas c'est que ca vientp as de la mise à jour.
Ou sinon Dyd est un petit mito :)
0
Caarooo

Immortalys, Mdr sa metonnerais que se soit un petit mito :p Javoue cest pas normale qu'en le reinstallant sa marche toujours pas mais bon :p Mdr ,

Tu seras pas , toi , Si cest possible de desinstaller juste la mise a jour ? L'annuler quoi .. ?
0
Caarooo

WOOOW JAI UNE IDEE ! :D Jme suis surpasser .. Enfin je crois ;)
Et si , Je restaurer mon ordi à la date de la mise a jour ?! :D
0