Supprimer des données d'un classeur

chirazay -  
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J’ai un problème dans Excel 2007, je veux effectuer une fonction ou bien une astuce qui assure la suppression de continue des cellules d’un classeur 1 excite dans un classeur 2 après un test d’égalité.
Svp, aide moi pour effectué ce problème, car je suis en urgence.
Merci d’avance
A voir également:

3 réponses

matthoffman Messages postés 499 Statut Membre 47

Bonjour à tous,
J’ai un problème dans Excel 2007, je veux effectuer une fonction ou bien une astuce qui assure la suppression de continue des cellules d’un classeur 1 excite dans un classeur 2 après un test d’égalité.
Svp, aide moi pour effectué ce problème, car je suis en urgence.
Merci d’avance

Je n'ai pas compris vraiment ce que tu cherchais a faire ....
0
chirazay

Merci matthoffman, je veux faire quelque chose qui me permet d’éliminer une donnée existante dans deux classeurs 1 et 2 de façon à retrouver cette même donnée dans le classeur 1 seulement.
0
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre 47

Oui je comprends ce que tu veux dire, mais il faudrait des détails quant à la structure de tes 2 classeurs, les données que tu cherchent se trouvent sous le même format dans la meme ligne/colonne ou tout le document ?

Sinon voici l'algrithme que tu peux utiliser:
Tu enregistres ta donnée dans une variable string, tu regardes dans le classeur 2 si les données de tes cellules sont les mêmes si oui tu rempli ta cellule avec une chaine vide, sinon tu passes a la cellule suivante (on notera une otpimisation si ta liste de donnée est triée)
0