Supprimer des données d'un classeur
chirazay
-
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre -
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J’ai un problème dans Excel 2007, je veux effectuer une fonction ou bien une astuce qui assure la suppression de continue des cellules d’un classeur 1 excite dans un classeur 2 après un test d’égalité.
Svp, aide moi pour effectué ce problème, car je suis en urgence.
Merci d’avance
J’ai un problème dans Excel 2007, je veux effectuer une fonction ou bien une astuce qui assure la suppression de continue des cellules d’un classeur 1 excite dans un classeur 2 après un test d’égalité.
Merci d’avance
A voir également:
- Supprimer des données d'un classeur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Trier des données excel - Guide
3 réponses
Bonjour à tous,
Merci d’avance
Je n'ai pas compris vraiment ce que tu cherchais a faire ....
Merci d’avance
Je n'ai pas compris vraiment ce que tu cherchais a faire ....
Merci matthoffman, je veux faire quelque chose qui me permet d’éliminer une donnée existante dans deux classeurs 1 et 2 de façon à retrouver cette même donnée dans le classeur 1 seulement.
Oui je comprends ce que tu veux dire, mais il faudrait des détails quant à la structure de tes 2 classeurs, les données que tu cherchent se trouvent sous le même format dans la meme ligne/colonne ou tout le document ?
Sinon voici l'algrithme que tu peux utiliser:
Tu enregistres ta donnée dans une variable string, tu regardes dans le classeur 2 si les données de tes cellules sont les mêmes si oui tu rempli ta cellule avec une chaine vide, sinon tu passes a la cellule suivante (on notera une otpimisation si ta liste de donnée est triée)
Sinon voici l'algrithme que tu peux utiliser:
Tu enregistres ta donnée dans une variable string, tu regardes dans le classeur 2 si les données de tes cellules sont les mêmes si oui tu rempli ta cellule avec une chaine vide, sinon tu passes a la cellule suivante (on notera une otpimisation si ta liste de donnée est triée)