Problème connection Barbiegirls

xxmimiluluxx -  
 obscuria -
Bonjour,
J'ai uun problème de connectin avec Barbiegirls.fr dès que je me connecte sa me mets: " Ta session s'est Terminée, connecte-toi à nouveau "..
Comment faire ?
Configuration: Windows XP
Opera 9.64

18 réponses

1. nalexai Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bah tu te reconnectes en rentrant ton login et mot de passe !
    0
    1. xxmimiluluxx

Hum.....T'as pas compris >.<
      Sa me fait sa a chaque fois !
      Comment je fais dès que je me reconnecte sa me le mets !
      0
  2. nalexai Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

T'as pas un petit bouton "Connexion automatique" ou "Mémoriser le login/mot de passe"?
    0
  3. nalexai Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le site ne serait pas en maintenance par hasard..?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. xxmimiluluxx

non cela fait,3 mois que j'essaye
    0
  6. nalexai Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Essaye avec mozilla firefox ou bien internet explorer.
    0
  7. xxmimiluluxx

oki je suis avec l'explorer opéra moi ^^
    0
  8. xxmimiluluxx

Déjà avec internet explorer sa marche pas
    0
  9. nalexai Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est pour ça que je te demande d'essayer avec Firefox et/ou Internet Explorer, pour voir si ce n'est pas Opera le problème!
    0
  10. nalexai Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Donc cela ne vient pas de Opera.
    Tu arrivais à te connecter avant ?
    As-tu depuis changer de connexion internet, ordinateur, pare feu, système d'exploitation ?
    0
  11. xxmimiluluxx

du tout, une fois j'ai essayer verqs 1h du matin et sa marchait..Mais la non et puis après plus rien même a 1h du mat'...=S
    0
  12. nalexai Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

As-tu des ami-e-s qui joue-nt sur ce même jeu ?
    0
  13. xxmimiluluxx

non j'avais ma meilleure amie mais elle connais plus son compte..et sinon personne
    0
  14. nalexai Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Trouve un jeu similaire dans ce cas ^_^
    Tu n'y as jamais joué, personne de ton "entourage" n'y joue...
    A+
    0
  15. nalexai Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Désolé je n'ai pas de solutions !
    Be patient, stay cool !
    Bon courage.
    0
  16. obscuria

moi j'avais le même problème mais kan j'atai sur le site il ma dit session terminer ensuite j'ai fermer la page et je me suis reconnecte et sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais dans mozilla firefox
    0