Select ouvert par defaut
A458
-
Airmanbzh Messages postés 122 Statut Membre -
Airmanbzh Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais qu'au chargement de ma page,mon menu déroulant(select) soit déjà ouvert,c'est à dire que la liste soit visible comme si on avait déjà cliqué dessus,je n'ai trouvé aucun attribut,j'ai essayé de simuler un click:
document.getElementById('mon_select').click();
Ceci ne fonctionne pas,si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance.
J'aimerais qu'au chargement de ma page,mon menu déroulant(select) soit déjà ouvert,c'est à dire que la liste soit visible comme si on avait déjà cliqué dessus,je n'ai trouvé aucun attribut,j'ai essayé de simuler un click:
document.getElementById('mon_select').click();
Ceci ne fonctionne pas,si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance.
A voir également:
- Select ouvert par defaut
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Comment revoir un snap ouvert 2 fois - Forum Snapchat
- Google page d'accueil par défaut - Guide
3 réponses
Pourquoi ne met tu pas
Avec l'option selected pour l'élément que tu veux voir affiché.
Petite question (parce qu'il en faut bien :p) : tu veux que ta liste soit déroulée ou 'juste' sélectionnée ?
<option value="XXX" selected>blabla</ option>dans ta liste ?
Avec l'option selected pour l'élément que tu veux voir affiché.
Petite question (parce qu'il en faut bien :p) : tu veux que ta liste soit déroulée ou 'juste' sélectionnée ?
Tu peux mettre size à 4 ou 5 (ou plus) comme ça il y a n nombres d'éléments d'affichés (pense à modifier le positionnement css de ton select en conséquence) et ensuite, lorsque l'utilisateur clique (evenement "onClick"), tu réduit la taille de ta liste à un seul élément et tu remet le positionnement css de ta liste à la normale(en javascript avec "document.getElementById('blabla')").
ça devrait correspondre à ce que tu recherches. Maintenant il va falloir prendre le temps de mettre ça en place :p
Cdt
ça devrait correspondre à ce que tu recherches. Maintenant il va falloir prendre le temps de mettre ça en place :p
Cdt