A voir également:
- QUESTION GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
7 réponses
Un plus pour le fais de te bouffer le pare brise quand ta un accident, les impacts de balles, les graphismes, les armes, les véhicules, et j'en passe
Un moins pour quand il te faut un chargeur pour dégommer un flic, l'I.A un peu débile par moment, et j'en passe...
Un moins pour quand il te faut un chargeur pour dégommer un flic, l'I.A un peu débile par moment, et j'en passe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les moins:
sur pc j'ai pas du tout accroché , et ça commence dès l'installation (avec tout les trucs qu'il faut installer etc) de plus les bugs et ça bouffe pas mal de ressource pour pas grand chose comparé a d'autres jeux.
y aussi quelques changements qu'on regrette mais bon (le coiffeur il me semble , tatouages ..)
les plus
toujours plus réaliste , très bon scénario (digne d'un GTA quoi) , en plus de ça les mods disponible sur le nets qui rendent le jeux interessant une fois terminé en ajoutant des missions ou bien des trucs sympas.
y a aussi pleins d'autre truc que j'ai du oublié de mentionner :x
en gros sur console n'hesitez pas , sur pc faut une GROSSE config et plein de patience ;)
sur pc j'ai pas du tout accroché , et ça commence dès l'installation (avec tout les trucs qu'il faut installer etc) de plus les bugs et ça bouffe pas mal de ressource pour pas grand chose comparé a d'autres jeux.
y aussi quelques changements qu'on regrette mais bon (le coiffeur il me semble , tatouages ..)
les plus
toujours plus réaliste , très bon scénario (digne d'un GTA quoi) , en plus de ça les mods disponible sur le nets qui rendent le jeux interessant une fois terminé en ajoutant des missions ou bien des trucs sympas.
y a aussi pleins d'autre truc que j'ai du oublié de mentionner :x
en gros sur console n'hesitez pas , sur pc faut une GROSSE config et plein de patience ;)
merci pour ta reponse
les moinse
il n'y a pas les garages de tuning les tatouages les avion
les velo
les plus
graphique exellent jouabilitée parfaite plusieurs categorie de voiture et de moto
la ville est grande selon moi et il y a beaucoup de mission a faire et en plus il y a des mission en ligne aussi
en tout c'est le must.
les bracages de bank c'est de la pur folie le portable a volonté les appelle les taxi etc....
en tout si tu veux un jeux pour jouer longtemps et ne pas te lasser du jeux
prend GTA IV je te conseille;)
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
contunier de donner vos moin et vos plus
les moinse
il n'y a pas les garages de tuning les tatouages les avion
les velo
les plus
graphique exellent jouabilitée parfaite plusieurs categorie de voiture et de moto
la ville est grande selon moi et il y a beaucoup de mission a faire et en plus il y a des mission en ligne aussi
en tout c'est le must.
les bracages de bank c'est de la pur folie le portable a volonté les appelle les taxi etc....
en tout si tu veux un jeux pour jouer longtemps et ne pas te lasser du jeux
prend GTA IV je te conseille;)
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
contunier de donner vos moin et vos plus