Autonomie compaq presario
nenete47
-
dymo15 -
dymo15 -
Bonjour,
J'ai eu dernièrement un compaq presario CQ60, tout ce passe bien sauf pour l'autonomie de la batterie, ça prend même pas 2 heure, ( j'ai compté ), ça commence a m'énerver .. normalement ça doit prendre plus, je sais si c'est la vrai autonomie ou si j'ai un probleme sur la batterie, aidez moi svp !
J'ai eu dernièrement un compaq presario CQ60, tout ce passe bien sauf pour l'autonomie de la batterie, ça prend même pas 2 heure, ( j'ai compté ), ça commence a m'énerver .. normalement ça doit prendre plus, je sais si c'est la vrai autonomie ou si j'ai un probleme sur la batterie, aidez moi svp !
A voir également:
- Autonomie compaq presario
- Steam deck oled autonomie - Guide
- Autonomie s25 ultra - Accueil - Téléphones
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Autonomie ipad air m2 - Accueil - Tablettes
- Xiaomi 15 autonomie - Guide
9 réponses
démarche a suivre avec vista :
1. Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Système et maintenance.
3. Cliquez ensuite sur Options d'alimentation.
4. Dans la liste Modes favoris, sélectionnez l'option Economies d'énergie.
1. Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Système et maintenance.
3. Cliquez ensuite sur Options d'alimentation.
4. Dans la liste Modes favoris, sélectionnez l'option Economies d'énergie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.clubic.com/article-66145-14-microsoft-windows-vista-rtm-dossier.html
"L'application « Options d'alimentation » disponible depuis le panneau de configuration offre ainsi le choix entre trois profils d'alimentation prédéterminés. Le premier est le profil sélectionné par défaut, et ce même sur les Ordinateurs de bureau, qui offre un compromis entre performances et économies d'énergie. Le second vise à maximiser les économies d'énergie alors que le troisième fait tout l'inverse en favorisant exclusivement les performances."
le mieux pour maximiser l'autonomie de la batterie c'est economies d'énergie
"L'application « Options d'alimentation » disponible depuis le panneau de configuration offre ainsi le choix entre trois profils d'alimentation prédéterminés. Le premier est le profil sélectionné par défaut, et ce même sur les Ordinateurs de bureau, qui offre un compromis entre performances et économies d'énergie. Le second vise à maximiser les économies d'énergie alors que le troisième fait tout l'inverse en favorisant exclusivement les performances."
le mieux pour maximiser l'autonomie de la batterie c'est economies d'énergie
Merci, mais enfaite, je fait économie d'énergie quand j'y travaille desus en meme temps que la betterie ou quand il charge tout seul la batterie, et quand la batterie se charge 100 % je la laisse en economie d'energie ?