Probleme bureau sur acer aspire one zg5 sous

Fermé
jpa - 28 juil. 2009 à 23:04
 Michel - 30 nov. 2010 à 16:10
Bonjour, je n'arrive pas à visualiser le bureau sur le 10" aspire one zg5 sous linux , je peux acceder au bureau via la barre de message ou figure également un niveau internet, impossible en validant sur cette icone , à part le carré lui même divisé en quatre pour les applications , et pas moyen de mettre un fond d'écran , je peux envoyé des images sur le bureau par exemple mais je ne peux voir le bureau !!! quelqu'un aurait-il une solution ?

3 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
29 juil. 2009 à 10:21
salut
je pense que c'est parce que tu es en interface simplifiée, mais détaille un peu plus, car ce n'est pas très limpide .
0
en fait je n'ai qu'une présentation des fonctions et je ne pas passer sur un bureau classique avec barre de tâches comme sur windows, c'est nul et pas de fond d'écran, linux + un pros à 1.6 + 512mo pour seulement le peu de chose avec les fonctions , j'ai un doute ?
0
bonjour en lisant ton problême je m'apercois que j'ai le même si tu as trouvé une solution ce serait sympa de me la faire connaître merci amicalement
cagouille63@aliceadsl.fr
0