Renseignements sur carte graphique

Ibsene29 -  
 econom -
Bonjour,
Je ne sais pas si mon message d'hier est passé alors je me répète... Je dois acheter un ordi à mon fils qui joue très très souvent à WoW, j'ai trouvé des ordi assez performants mais au niveau des cartes graphiques je ne m'y connais pas très bien surtout au sujet des jeux . Lui me dit qu'il vaut mieu une carte NVIDI GFORCE et moi je trouve beaucoup d'ordi avec des cartes graphiques ATI RADEON HD 4350. Que me conseillez vous ? à quelle taille de mémoire ? pour que l'ordi fonctionne correctement et que je ne l'entende plus "râler" merci beaucoup de vos conseils
A voir également:

1 réponse

econom

slt,
wow ne prend pas beaucoup de ressource sur la carte graphique (il commence de dater un petit peu maintenant)!
Nvidia ou ati reviens pratiquement au même pour joueur débutant. Ensuite comme tu le dis beaucoup de pc sont vendu avec de l'ati, car elle sont sensiblement moins cher donc les grande marque de pc font du bénéfice à ce niveau la.
Avant de prendre ton pc, ballade toi sur un site d'achat de composent pc (comme http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm) et regarde le prix de la carte graphique qui fourni avec les pc que tu souhaite. de 100 à 130 € sont deja de très bonne carte pour jouer avec les option pratiquement tout à font (par exemple 9600gt nvidia) et au dessus de 130 € tu rentre dans les cartes de gros joueurs ou gamer.
0