Problème Vista

Whang -  
Pierrodoum Messages postés 423 Statut Membre -
Bonsoir, je poste ici car j'ai un gros souci.

J'ai installé un jeu en ligne gratuit. Je lance le jeu, il télécharge les patchs. Jusque là pas de problème.
Au moment où le jeu démarre en plein écran, mon écran se fige un instant, devient noir et le PC redémarre.

Après le redémarrage, une fenêtre Windows apparait concernant un "arrêt non planifié".

Le problème c'est ce que je ne peux plus lancer de jeu téléchargés ou installés, vu que le PC redémarre.

Est-ce qu'une résolution de ce problème est disponible?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Pierrodoum Messages postés 423 Statut Membre 40

Bonjour a toi
Cela t'arrive depuis combien de temp? Sa te l'a toujours fait?
Cela peut venir de beaucoup de chose.
Tiens nous au courant
0
Whang

Bonjour et merci d'avoir répondu.

Cela est arrivé depuis que j'ai voulu installé un tapis sur mon PC (pour un jeu de danse téléchargé), il fallait faire des configurations pour que le tapis soit compatible avec le PC et en fait, j'ai installé un logiciel pour configurer le tapis et durant les réglages dans les options du jeu, l'écran du PC s'est figé et a redémarré.
Et depuis, tout les jeux que je veux lancer depuis mon bureau ne peuvent plus se lancer à cause du redémarrage.

Si il faut plus de précisions, je les donnerai.

Je compte sur vous, merci beaucoup.
0
sidali

halp me
0

Je ne suis pas tres fort en la matiere mais , moi aussi j'ai eu des problemes de redemarrage , on ma dis de flasher l'image bios, pour effectuer ceci, il faut faire un clique droit sur Ordinateur , propriété, sur le coter tu as Parametre system avancé, tu cliques, apres tu prend l'onglet Parametre system avancé , tu as demerrage et recuperation . Tu fais Parametres et apres tu decoche la case redemarrer automatiquement et tu refais le test tu lances un jeu et tu regarde ce qui est pret quand sa redemarre.
Ceci ne va pas resoudre le probleme mais peut nous aider a comprendre ce que tu as .
Sinon tu as deja tenter une restauration du systeme?
0
Whang

J'ai procéder comme tu me l'as dis, cependant, quand je relance le jeu, le PC ne redémarre pas, il y a eu un écran bleu qui s'est affiché. Et j'ai alors redémarré le PC (avec le bouton on/off sur l'unité centrale).

Je n'ai jamais tenté une restauration de système, mais déjà entendu parler. Mais étant pas très compétent dans l'informatique, je vois vaguement pas ce que c'est ...

Merci de ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mhhhh l'ecran bleu est surnomé l'ecran bleu de la mort , c'est a dire la mort de windows.. j'ai eu ce probleme , le seul moyen de le regler est de formater, j'avais essayer tout , changer carte graphique , Peut etre une surchauffe , Bah non c'etais windows , si ta rien a perdre formate , si tu ne veut pas formater , Je pense qu'il n'yaura pas d'autre initiative , moi j'ai eu sa en installant guild wars sa varie.
0
Whang

Hummm, d'accord.

Merci de ton aide en tout cas x)
0

Ya pas de quoi :o
0