Destination
bacon
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire un scan de mon disque H: et le scan m'indique qu'un virus se trouve a la edstination suivante :
H:\RECYCLER\S-1-5-21-1801674531-57989841-725345543-1004 :
destination.
H:\RECYCLER\S-1-5-21-1801674531-57989841-725345543-1004\Dh10\bplay.exe Infecté avec: Gen:Trojan.Heur.PT.2010EFFFFF :
nom complet donner par le scan.
et au passage je n'ai jamais vu ce trojan :Trojan.Heur.PT.2010EFFFFF ??
je viens de faire un scan de mon disque H: et le scan m'indique qu'un virus se trouve a la edstination suivante :
H:\RECYCLER\S-1-5-21-1801674531-57989841-725345543-1004 :
destination.
H:\RECYCLER\S-1-5-21-1801674531-57989841-725345543-1004\Dh10\bplay.exe Infecté avec: Gen:Trojan.Heur.PT.2010EFFFFF :
nom complet donner par le scan.
et au passage je n'ai jamais vu ce trojan :Trojan.Heur.PT.2010EFFFFF ??
A voir également:
- Destination
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- Que veut dire cdg heure d'arrivée a destination colis - Forum Vos droits sur internet
- Shein colis bloqué cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro - Forum Consommation & Internet
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
6 réponses
et aussi celle ci : H:\Documents and Settings\Invité\Local Settings\Temporary Internet Files
les temporary internet files n'apparaissent plus :/
les temporary internet files n'apparaissent plus :/
Bonjour,
RECYCLER désigne ta corbeille, donc je pense qu'il te suffit de la vider pour etre tranquille.
RECYCLER désigne ta corbeille, donc je pense qu'il te suffit de la vider pour etre tranquille.
merci je ne le savais pas mais il reste un probleme mes temporary internet files n'apparaissent plus ou pas en mode sans echec .
Tes temporary internet files sont totalement superflus, donc ne te prend pas la tete pour ca, ils servent à rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sais qu'il ne servent a rien mais un virus est installer dedant .
Je vien de detecter un new virus qui s'appel rooktkit agent!sd5 : niveua d'alerte haut
Je vien de detecter un new virus qui s'appel rooktkit agent!sd5 : niveua d'alerte haut
Peux-tu faire ceci stp ?
> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi mais dans un second message.
> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi mais dans un second message.