Sauvgarde de données

LiLGuN -  
the_lithium Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment sauvegarder mes données(jeux,films et musique) même si je formate tt mes disques locaux? à cause d'un virus(cheval de troie) merci bcp de votre aide
A voir également:

7 réponses

the_lithium Messages postés 119 Statut Membre 15

wé c simple t'as que graver tes données sur un cd ou un dvd ou bien si tu désire sauvgarder une partition entiere il te faut un utilitaire de sauvegarde comme norton ghost
0
LiLGuN

mais le truc c ke je doi formaté tt mes dd et si je graves mes docs sur des dvd si je réinstalle tt sa sur ma new konfig sa va remetre le virus
0

si tu possede un antivirus bahh tu dois faire un scan pour eliminer les virus plus un scan d'anti spy ça sera impec
0
LiLGuN

ok mais kel anti-virus ?
pck avast ne peut pas le suprimé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'espere que t'as un accés à internet car moi aussi j'utilise avast et c parfait,la 1 ere des choses désactive tt les programmes que tu vois génantes depuis msconfig 'demarrer --> exécuter --> tape msconfig tu applique et ne redemarre surtout pas' puis essaye de refaire le scan avec avast (si les maj sont bien régulierement installée) une 2 eme fois mais cette fois ci tu dois planifier avast au démarage enfin une fois terminer utilise malwarebyte ou bien spybot pour eliminer les spyware et les torjan

bonne chance !
0
LiLGuN

ok merci beaucoup pr tes konseils !!!!!!a+
0

pas de koi !!
0