[XP] Suppression Win Me et Ajout XP
Fakos
-
nonoleharicot Messages postés 114 Statut Membre -
nonoleharicot Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour à tous;
Je crois que j'ai vraiment un gros problème sur mon PC.
En fait, à la base j'ai Windows Millénium (qui est vraiment une grosse m...!), je me suis donc procuré Windows XP Pro, je l'ai installé...Le problème; c'est que maintenant en allumant mon PC j'ai le choix entre les 2 environnements Windows. Je voulais donc savoir si je pouvais supprimer Windows Millénium de mon PC sans risquer un effacement de données ? Ensuite quand j'ouvre mon PC sous XP; il me dit que j'ai un problème de dll (run; windows 32...) à tour de role, des fois oui et des fois non !!! A l'installation de Xp; il m'a dit quil y avait un problème de mfc42.dll.
Je voulais savoir si ceci pouvait-être dû à un virus ou si je pouvais essayer de faire quelque chose...
Le formatage est-il l'unique solution ???
Je sais que ça fait beaucoup de chose mais vu que je suis un peu novice...
Merci d'avance à tous pour votre aide précieuse...
Je crois que j'ai vraiment un gros problème sur mon PC.
En fait, à la base j'ai Windows Millénium (qui est vraiment une grosse m...!), je me suis donc procuré Windows XP Pro, je l'ai installé...Le problème; c'est que maintenant en allumant mon PC j'ai le choix entre les 2 environnements Windows. Je voulais donc savoir si je pouvais supprimer Windows Millénium de mon PC sans risquer un effacement de données ? Ensuite quand j'ouvre mon PC sous XP; il me dit que j'ai un problème de dll (run; windows 32...) à tour de role, des fois oui et des fois non !!! A l'installation de Xp; il m'a dit quil y avait un problème de mfc42.dll.
Je voulais savoir si ceci pouvait-être dû à un virus ou si je pouvais essayer de faire quelque chose...
Le formatage est-il l'unique solution ???
Je sais que ça fait beaucoup de chose mais vu que je suis un peu novice...
Merci d'avance à tous pour votre aide précieuse...
A voir également:
- [XP] Suppression Win Me et Ajout XP
- Cle windows xp - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
ben tu aurais du formater ton disque avant d'installer windows xp car maintenant tu as un conflit entre les 2 versions etsi tu vire windows me le probleme pourrais s'aggraver.
ce que je te conseil est de créer sur ton disque une partition pour stocker toutes t données que tu voudrais garder ou alors les graver si tu peux.
ensuite formate ta partition avec windows me et celle avec windows xp
ensuite réinstalle windows xp
ce que je te conseil est de créer sur ton disque une partition pour stocker toutes t données que tu voudrais garder ou alors les graver si tu peux.
ensuite formate ta partition avec windows me et celle avec windows xp
ensuite réinstalle windows xp
fakos
Apparemment mon disque dur est déjà partionné car j'ai une partie C et une partie D...Tu veux dire que si je formate le D, le C ne sera pas touché du tout ? Et si je formate le C en mettant mes documents dans le D avant ; est-ce qu'il y aura des incidences ? car ensuite il ne me restera plus qu'à remettre les docs dans le C. Possible ou pas ?
les 2 sont possibles
ce que je te conseille et de mettre t docs dans le D
tu formate c
tu reinstalle ton xp
tu met t docs dans c
tu formate d
ce que je te conseille et de mettre t docs dans le D
tu formate c
tu reinstalle ton xp
tu met t docs dans c
tu formate d
Bonjour;
J'ai donc formaté le D; tout a bien fonctionné. Ensuite, j'ai installé XP (toujours le problème de mfc42.dll manquant ! ) sur D. Après avoir passé mes documents sur D, j'ai voulu formater le C (tout en étant sous Windows XP) mais il n'a pas voulu !!! Puis-je trouver le fichier dll manquant (sur le cd d'install je crois...) et si oui je le mets où ?
Comment formater C ? Après je fais comment pour supprimer Windows millénium ?
Merci d'avance...
J'ai donc formaté le D; tout a bien fonctionné. Ensuite, j'ai installé XP (toujours le problème de mfc42.dll manquant ! ) sur D. Après avoir passé mes documents sur D, j'ai voulu formater le C (tout en étant sous Windows XP) mais il n'a pas voulu !!! Puis-je trouver le fichier dll manquant (sur le cd d'install je crois...) et si oui je le mets où ?
Comment formater C ? Après je fais comment pour supprimer Windows millénium ?
Merci d'avance...