[XP] Suppression Win Me et Ajout XP
Fermé
Fakos
-
9 mars 2005 à 14:41
nonoleharicot Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 10 mars 2005 à 09:43
nonoleharicot Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 10 mars 2005 à 09:43
A voir également:
- [XP] Suppression Win Me et Ajout XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Forcer suppression fichier - Guide
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
ben tu aurais du formater ton disque avant d'installer windows xp car maintenant tu as un conflit entre les 2 versions etsi tu vire windows me le probleme pourrais s'aggraver.
ce que je te conseil est de créer sur ton disque une partition pour stocker toutes t données que tu voudrais garder ou alors les graver si tu peux.
ensuite formate ta partition avec windows me et celle avec windows xp
ensuite réinstalle windows xp
ce que je te conseil est de créer sur ton disque une partition pour stocker toutes t données que tu voudrais garder ou alors les graver si tu peux.
ensuite formate ta partition avec windows me et celle avec windows xp
ensuite réinstalle windows xp
les 2 sont possibles
ce que je te conseille et de mettre t docs dans le D
tu formate c
tu reinstalle ton xp
tu met t docs dans c
tu formate d
ce que je te conseille et de mettre t docs dans le D
tu formate c
tu reinstalle ton xp
tu met t docs dans c
tu formate d
Bonjour;
J'ai donc formaté le D; tout a bien fonctionné. Ensuite, j'ai installé XP (toujours le problème de mfc42.dll manquant ! ) sur D. Après avoir passé mes documents sur D, j'ai voulu formater le C (tout en étant sous Windows XP) mais il n'a pas voulu !!! Puis-je trouver le fichier dll manquant (sur le cd d'install je crois...) et si oui je le mets où ?
Comment formater C ? Après je fais comment pour supprimer Windows millénium ?
Merci d'avance...
J'ai donc formaté le D; tout a bien fonctionné. Ensuite, j'ai installé XP (toujours le problème de mfc42.dll manquant ! ) sur D. Après avoir passé mes documents sur D, j'ai voulu formater le C (tout en étant sous Windows XP) mais il n'a pas voulu !!! Puis-je trouver le fichier dll manquant (sur le cd d'install je crois...) et si oui je le mets où ?
Comment formater C ? Après je fais comment pour supprimer Windows millénium ?
Merci d'avance...
nonoleharicot
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
10
10 mars 2005 à 09:43
10 mars 2005 à 09:43
Pour etre sur de formater c et de supprimer Window Me boot sur le cd de window xp attend d'arriver sur le menu des partition puis tu supprime la partition c puis tu en creer une autre sur c.
Pour enfin formater puis installer xp
Pour enfin formater puis installer xp
9 mars 2005 à 15:14