Au secour ,autorun.inf

Fermé
med_salah Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 28 juil. 2009 à 13:18
med_salah Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 28 juil. 2009 à 14:10
Bonjour,
svp je suis vraiment besoin de votre aide , j'ai deux autorun.inf dans mon pc et j'ai pas réussi de les supprimer , vous devez savoir que j'ai utilisé un anti virus avast et l'anti autorun.inf et rien de nouveau ,svp aidez moi .....

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 13:28
Salut ,

Commence par faire ceci , pour un etat du pc :

▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt .

• Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
0
med_salah Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
28 juil. 2009 à 14:10
salut ,je vous remercie pour votre aide ,je croit que j'ai réussi d'éliminer ce virus de mon ordinateur ,mais mon seul prob maintenant est : quand j'essaie d'ouvrir le gestionnaire de taches , il ne s'ouvre pas et il m'apparut un message Windows Script Host -->Impossible d etrouver le fichier script"C:\Windows\system32\winjpg.jpg".
Je ne sait pas meme qu'est ce que s'a veut dire ,svp aide encore une fois ,merci d'avance .
0