Comment démarrer un Autorun.INF avec MAC

Fermé
Andrée - 23 oct. 2009 à 00:53
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 oct. 2009 à 01:11
Bonjour,

Je viens d'acheter des étiquettes Avery pour coller sur des CD. J'intalle le tout sur mon MacBook Pro et je vois que l'autorun ne démarre pas. Je crois que ce n'est pas compatible avec Mac. Étant donné que je suis au Mexique ( pour une session à l'étranger) , rien ne se retourner comme marchandise ici. Alors, est-ce qu'il y a un gentil samaritain qui pourrait m'aider. L'extension de l'autorun est .INF.

Si vous avez besoin de plus amples informations, faites moi le savoir.

Merci!
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
23 oct. 2009 à 01:11
Bonsoir,

Un Autorun.inf est destiné à lancer automatiquement les applis contenues sur un support externe au branchement, ceci uniquement sous Windows.

Sauf à installer Windows sur votre Mac, s'il le permet, ce qui me parait coûteux, je n'imagine comme solution très hypothétique que l'emploi d'un logiciel comme VirtualBox (version Mac) pour tromper l'autorun.inf et l'appli concernée. Sans garantie aucune...

¡Hasta pronto !
3