Carte réseau
kikool
Messages postés
4
Statut
Membre
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai subitement un problème de connexion tous les voyants de ma box sont allumés mais aucune pages de web ne s'affiche ni M.S.N sachant que depuis toujours je suis connecté en U.S.B et sans aucun probléme J'ai donc contacté le service "neuf" qui me dit vous n'avez pas de carte réseau ! je ne l'ai tout de mème pas mangé du jour au lendemain!!!! Quelqu'un peu m'éclairer sur cette information et si possible me donner un tuyau de dépannage. Merci à tous
J'ai subitement un problème de connexion tous les voyants de ma box sont allumés mais aucune pages de web ne s'affiche ni M.S.N sachant que depuis toujours je suis connecté en U.S.B et sans aucun probléme J'ai donc contacté le service "neuf" qui me dit vous n'avez pas de carte réseau ! je ne l'ai tout de mème pas mangé du jour au lendemain!!!! Quelqu'un peu m'éclairer sur cette information et si possible me donner un tuyau de dépannage. Merci à tous
A voir également:
- Carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
deja si tu est brancher avec un cable USB entre la box et ton pc , tu n'utilise pas la carte reseau ! !
la carte reseau ce branche avec un cable RJ45 entre la box et le pc ! ! !
sinon tu peut essayer de reparé : en bas a droit tu doit avoir deux petit ecran d'ordi tu clic droit dessus et tu fait reparé ! !
la carte reseau ce branche avec un cable RJ45 entre la box et le pc ! ! !
sinon tu peut essayer de reparé : en bas a droit tu doit avoir deux petit ecran d'ordi tu clic droit dessus et tu fait reparé ! !
kikool
Messages postés
4
Statut
Membre
Oh quel caca je n'ai plus les petits ordinateurs dans ma barre d'outils je ne sais pas pourquoi également.
redskins72
Messages postés
7466
Statut
Membre
646
>
kikool
Messages postés
4
Statut
Membre
demarrer >> panneau de configuration >> connection reseau >> et la tu prend ta carte >> propriété >> reparé !!
Si tu éprouves des problèmes de connexion cela vient de ta connexion en USB.
Un petit tour du côté du gesitonnaire de périphériques devrait permettre de voir si ca vient des pilotes ou non (? ou !).
P.S. : l'ethernet est adapté au réseau ! Donc entre USB et Ethernet toujours privilégié l'Ethernet :)
Un petit tour du côté du gesitonnaire de périphériques devrait permettre de voir si ca vient des pilotes ou non (? ou !).
P.S. : l'ethernet est adapté au réseau ! Donc entre USB et Ethernet toujours privilégié l'Ethernet :)