MSN : souci de conversation écrite

Lody91 -  
 Lilou -
Bonjour,

j'ai un petit souci concernant WINDOWS LIVE MESSENGER.

parfois, lorsque je discute avec quelqu'un par écrit, je ne recois pas les réponses, parfois c'est l'inverse, je leur réponds mais ils me disent ne rien recevoir...ou alors je recois la réponse mais longtemp apres or que la personne m'avait immediatement répondu...

j'ai tenté de mettre a jour ma version de WLM mais en vain, cela continu...

si quelqu'un sait pourquoi et comment faire pour que cela fonctionne correctement, merci de me tenir informé...
A voir également:

5 réponses

Fab_67 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

As tu une bonne connection oui/non ?

Es-tu en wifi oui/non ?
0
Lody91

oui j'ai une bonne connection et oui je suis en wifi... avant cela fonctionnai parfaitement et du jour au lendemain cela m'a fait sa...
0
Fab_67 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Moi je pense que ça peut venir de petite interférences Wifi ( Déconnexion/ reconnexions très breves, mais au moment ou tu envoie le message quoi ( pas de bol ) ), après j'ai jamais eu de problèmes avec messenger donc je peux pas t'en dire plus.

essaye avec un cable éternet et si il n'y a plus de problemes, c'est que ça venait de la
0
Lody91

je ne peus pas utilisé de cable... mais merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChrisCMoi62

Je ne pense pas que cela vienne de la connection Wi Fi car moi j'ai le même souci en éthernet.
C'est de pire en pire à chaque nouvelle version on rencontre de nouveaux beugs façon "Microsoft"
0
Lilou

J'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solutions... Je désinstalle et réinstalle mais c'est toujours pareil et c'est vraiment très embettant... Personne n'a trouvé de solutions ?
0