Prob de plantage

le-cheri-du-monde -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon ordi plante aider moi !
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour,
comme je te l'ai dit sur l'autre poste, si tu veux qu'on regarde l'état de ton pc pour savoir s'il s'agit d'un virus ou problème materiel, il faut créer un topic sur le forum virus/sécurité.

Par la même occasion, je te rappelle qu'il est déconseillé de suivre plusieur topic en même temps, aussi bien pour la désinfection que le problème de materiel. Il se peut que tout ceci soit lié, à voir
pour avancer les choses :

•Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Postes ces rapport sur le forum Virus/sécurité, attends qu'un hepleur te prenne en charge et regadrer si ton pc est infecté ou non, sois patient :-)
tout va bien se passer ;-)

bon dimanche :-)
1
Fab_67 Messages postés 174 Statut Membre 17
 
Mais encore ?
0
le-cheri-du-monde
 
il plante !
0
Fab_67 Messages postés 174 Statut Membre 17
 
Ou, un programme particulier, au démarrage, après avoir lancer une application, tu n'arrives même pas a le démarrer ? ...

Précise !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le-cheri-du-monde
 
doi me coucher je re demain slt
0
le-cheri-du-monde
 
si garrive mai me couche
0
le-cheri-du-monde
 
je sui la c bon fabien
0
le-cheri-du-monde
 
je sui la c bon fabien
0
Fab_67 Messages postés 174 Statut Membre 17
 
Le but d'un forum est de poster des réponses, et quand les gens sont la ils les lisent, en l'occurance tu n'a apporter aucune réponses a mes questions ..
0
le-cheri-du-monde
 
je sui la c bon fabien
0
le-cheri-du-monde
 
ok dsl jattendai en jouent
0
Fab_67 Messages postés 174 Statut Membre 17
 
"Le but d'un forum est de poster des réponses, et quand les gens sont la ils les lisent, en l'occurance tu n'a apporter aucune réponses a mes questions .."

t'es long a la détente toi !?

Traduction : Poste moi une réponse pur que je puisse eventuellement t'aider
0
le-cheri-du-monde
 
oui c bon g conpri bon alor mon ordi il deconne et il plante
0