Dernier contact accepté sur msn
Matthieubest
-
lolo89 -
lolo89 -
Bonjour,
Moi j'ia un autre probleme, qui n'en est pas vriament un.
Mais j'ai 800 contacts.
Et la quelqu'un vient de m'ajouter à ses contacts, j'ai accepter sans regardé qui, et ce nouveau contact se retrouve noyé parmi les 800 autres. Donc impossible de savoir qui m'a ajouté :s
Est ce qu'il y a moyen de classer ses contacts par ordre d'ajout comme sur facebook?
Ou est ce qu'il existe une solution pour savoir qu'elle est la derniere personne à m'avoir ajouté?
Merci de vos réponses
Moi j'ia un autre probleme, qui n'en est pas vriament un.
Mais j'ai 800 contacts.
Et la quelqu'un vient de m'ajouter à ses contacts, j'ai accepter sans regardé qui, et ce nouveau contact se retrouve noyé parmi les 800 autres. Donc impossible de savoir qui m'a ajouté :s
Est ce qu'il y a moyen de classer ses contacts par ordre d'ajout comme sur facebook?
Ou est ce qu'il existe une solution pour savoir qu'elle est la derniere personne à m'avoir ajouté?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Dernier contact accepté sur msn
- Dernier iphone - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
1 réponse
bjr
jai exactement le meme probleme que la personne qui me precede , et meme reclamation...
Si possible davoir une reponse efficace
merci
jai exactement le meme probleme que la personne qui me precede , et meme reclamation...
Si possible davoir une reponse efficace
merci
lolo89
moi aussi le meme probleme mon amie du vietname m'a ajouter aujourd'hui mais j'ai pas ses infos (msn,nickname) quelqu'n nous aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!