Besoin d'aide suite a l'orage
clichet
Messages postés
110
Statut
Membre
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ami,suite a un orage,son pc a recue ,par la ligne telephonique,a premiere vu la carte mere et morte,mais j'ai une question.
en prement une carte mere acer ,tous les vantilos foncionne ,mais pas d'ecran????
dous ma question,le pc avec carte mere hs et un hp a6000,et la carte mere et acer aspire t150,donc ,je c'est que hp et acer tatou les bios et les disques dur,mais pourquoi mon ecran se met en viel?????
si quelqu'un a une reponce a me donner sa serai cool .
j'ai un ami,suite a un orage,son pc a recue ,par la ligne telephonique,a premiere vu la carte mere et morte,mais j'ai une question.
en prement une carte mere acer ,tous les vantilos foncionne ,mais pas d'ecran????
dous ma question,le pc avec carte mere hs et un hp a6000,et la carte mere et acer aspire t150,donc ,je c'est que hp et acer tatou les bios et les disques dur,mais pourquoi mon ecran se met en viel?????
si quelqu'un a une reponce a me donner sa serai cool .
6 réponses
alors Hp et Acer sont deux marques de M**** donc la pour ma part je pencherais pour carte mère HS
le tatouage n'a rien a voir la dedans
le tatouage n'a rien a voir la dedans
L'écran se met en veille si la carte mère, ou la carte graphique (la carte même ou le processeur ou la RAM ou l'alim sont morts. J'ai connu ça il y a deux mois.
ok,merci bien.
sur la carte mere acer je c'est quel et en prafaite etat de marche, et l'alim du hp fonction aussi ,car sinon les ventilo du cpu et carte video tourne.
donc ou le hic!!!!.
sur la carte mere acer je c'est quel et en prafaite etat de marche, et l'alim du hp fonction aussi ,car sinon les ventilo du cpu et carte video tourne.
donc ou le hic!!!!.
Comment sais tu que ta carte mère est nickel? Quant à l'alim elle peut très bien faire tourner les ventilos mais avoir quand même un problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question