Crime scene ds

????? -  
 titi59 -
Bonjour,
Dans crime scene a la fin de l'enquête ils demandent de faire un dossier d'arrestation pour le policier.Et quand je le fais sa me dit tout le temps ,il manque des preuves fondamental.Et j'ai fait au moins 10 essais.J'aimerais savoir ci quelqu'un pourrait m'aider et me dire ce qu'il faut mettre dans le dossier.

9 réponses

razor59288

I faut que tu mets tous* je sais un site de solution complete crime scene. mé j'ai besoin de toi avant ça car:

Lors de la 1er crime il me dit sur le microscope que je dois prendre la lamelle?? et je ne sais rien a faire???
"Help me to help u"
3
titi59

il faut que tu prenne la lamelle avec R et sans lacher tu la pose tout contre l'échantillon et tu relache tt doucement
0
M.athieu

La lamelle est le rectangle bleu posé à côté du microscope, qu'il faut prendre et mettre sur les échantillons posés.
1
zeug

bonjour

je mexuse de te deranger mais vous savez au tout debut jai tout faiy(relevée lempreinte le sens la balle et larme) mes jarrive pas a examiner larme comment faire? et si il me reste des choses que jai ratée vous pouvez me le dire svp
0
Razor

Mer6 beaucoup.. Mé c pa le prob de mes yeux c de l'émulateur DESMUME il n'affiche plus la lamelle.. Aprés j'ai joué avec NO GBA et ca fonctionne bien..... A propos de ce sujet je te conseille d'aller sur "voila.fr" et taper "etajv ds free" puis clic sur le 4éme lien et cherche dans cette page... Mé dit moi quel enquete vous joue???? J'ai la réponse...

Je voulez savoir avez-vouz deja jouez GTA sur NO GBA.??? il y a un prob ??

Mer6 davance
1
?????

??.Il y a quelqu'un qui saurait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matthias31

il faut mettre comment il la tuer
0
LauC3

Moi je n'arrive pas à analyser l'ADN de la sueur trouvée dans le coffre de la voiture rouge! Je ne comprend pas comment il faut faire! Quelqu'un peut m'aider?
Pour le pantalon il faut découper le tissu taché et ensuite prélever avec l'écouvillon.
0
AXELLE

MERCI
0
jordan

tu recommence mais tu mais que les empreinte de cory muzotty
0
jordan

mercie
0
x-lor-iie Messages postés 1 Statut Membre

Moi j'ai un probleme avec le pantalon du prisonnier dans la premiere affaire.J'ai beau tout essayer impossible de trouver quoi faire avec ???? j'essaye de decouper la trace mais impossible !! aidez moi svp !!!!
-1
AXELLE

cc estque que tu a trouver ??? SI OUI POURAIT TU LE DIRE ???? MERCI DAVANCE
0
Louise

j'ai le meme probleme t'as réussi à la faire ou toujours pas?
-1