A voir également:
- [ASP] onchange js à asp
- Logiciel asp - Télécharger - Gestion de données
- Asp .net download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
- Arrondir js - Forum Webmastering
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
StreM
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
124
8 mars 2005 à 17:03
8 mars 2005 à 17:03
Tu veux faire quoi ?
récupérer quelle valeur pour la retourner à quoi ?
c'est quoi ta requete ?
changeVal est un script VB ?
récupérer quelle valeur pour la retourner à quoi ?
c'est quoi ta requete ?
changeVal est un script VB ?
Bon apparement je n'ai pas été clair.
Ce que je voudrais c'est lier 3 drop list entre eux sans passé par un post. Mais ces drop list tapent dans une table oracle.
1er drop list la requete est
La seconde
La 3eme
Ces requete une fois réccupéré alimente les drop list. les 2 suivantes dépende de la 1er.
ChangeVal c bien du VB.
Autre chose. Je me demande maintenant si ce que je demande est possible car j'ai oublié une notion fondemental : js c'est coté client et vb coté serveur. Je me demande si il est possible de le faire sans passer par un submit à chaque drop.
Merci
Ce que je voudrais c'est lier 3 drop list entre eux sans passé par un post. Mais ces drop list tapent dans une table oracle.
1er drop list la requete est
select brand from products
La seconde
select ranges from products where brand = "brand selectionné précédement"
La 3eme
select type from products where brand = "brand selectionné précédement" and ranges = "ranges selectionné précédement"
Ces requete une fois réccupéré alimente les drop list. les 2 suivantes dépende de la 1er.
ChangeVal c bien du VB.
Autre chose. Je me demande maintenant si ce que je demande est possible car j'ai oublié une notion fondemental : js c'est coté client et vb coté serveur. Je me demande si il est possible de le faire sans passer par un submit à chaque drop.
Merci
StreM
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
124
10 mars 2005 à 12:04
10 mars 2005 à 12:04
OUh la !
Alors si tu veux de la rapidité d'affichage, mais lent au chargement, il faut que tu genere TOUTES les 2èmes et 3èmes liste deroulantes possibles, et que tu les mette en style="display: hidden"
Et dans ta premiere, tu mets un :
OnChange="getelementbyid['liste1'+this.selectedIndex].style.display=block"
Ou un truc du genre...
Va voir la source de la partie photos de http://graffinlyon.free.fr
Il y a un systeme comme ca.
Sinon, tu devras recharger ta page a chaque OnChange en lui passant le parametre de ta liste. Mais c'est très chiant pour l'utilisateur qui se gourre de ligne ou qui utilise la molette.
Je te conseille donc la premiere solution.
Alors si tu veux de la rapidité d'affichage, mais lent au chargement, il faut que tu genere TOUTES les 2èmes et 3èmes liste deroulantes possibles, et que tu les mette en style="display: hidden"
Et dans ta premiere, tu mets un :
OnChange="getelementbyid['liste1'+this.selectedIndex].style.display=block"
Ou un truc du genre...
Va voir la source de la partie photos de http://graffinlyon.free.fr
Il y a un systeme comme ca.
Sinon, tu devras recharger ta page a chaque OnChange en lui passant le parametre de ta liste. Mais c'est très chiant pour l'utilisateur qui se gourre de ligne ou qui utilise la molette.
Je te conseille donc la premiere solution.
Merci encore pour tes réponsse, mais c'est justement ç que je ne veux pas faire car j'ai plus de 10000 élément dans les 2 et 3eme listes ca qui me donerais trop de code et surtout un application non maintenable.
J'ai donc fait comme je l'ai cité dessus. C'est lent, mais, hélas, c'est la seul solution.
Merci pour les réponsses.
J'ai donc fait comme je l'ai cité dessus. C'est lent, mais, hélas, c'est la seul solution.
Merci pour les réponsses.