Autorun.inf

Fermé
med_salah Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 27 juil. 2009 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 15:51
Bonjour ,j'ai un virus dans mon pc et j'ai pas pouvait le supprimer il s'appel autorun.inf ,est ce que vous pouvez m'aider afin de supprimer ce virus ,(j'utilise l'antivirus avast) Merci et bonne journée .

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 13:26
salut firefox n est pas a jour

######## | XP _ Instal & recherche | #######

Telecharge et install UsbFix (de C_XX & Chiquitine29)

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir

# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

# Choisi l option 1 ( Recherche )

# Laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

1
med_salah Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
27 juil. 2009 à 15:34
salut gen-hackman merci pour votre aide ,mais la page de lien que tu m'a donné ne se charge pas ,et je ne sait pas pourquoi ,y a t'il une autre solution pour le moment ,et encore merci pour votre aide ,merci d'avance et bonne journée .
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 15:51
essaie ici :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/UsbFix.exe
1
Krapsman Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
27 juil. 2009 à 13:28
Ahhh Gen tu réponds trop vite, j'ai pas le temps de prendre une affaire... Snifff :(
Laisse des désinfections aux autres!!! Surtout les faciles...

Bon ba, bonne désinfection!!

++
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 13:29
;)
0