[internet explorer] probleme de connexion

dime de dime -  
 john -
Bonjour, j'ai installé ma freebox et la connexion se fait avec la page d'acceuille . Mais lorsque je veux aller sur des sites en particulier ( banques , musiques etc ) on m'affiche , impossible d'afficher la page . Arès pas mal de manipes je ne comprens toujours pas ce qui se passe. Help me please
A voir également:

4 réponses

enrootz

Surement un problème de criptage des données. Dans IE fait : ? puis a propos d'internet explorer. Si le niveau de criptage donné n'est pas à 128 (çà arrive) essaye d'installer un nouveau navigateur (comme firefox par exemple) et tout reviendra en ordre pour tous les navigateurs.
0
enrootz

Surement un problème de criptage des données. Dans IE fait : ? puis a propos d'internet explorer. Si le niveau de criptage donné n'est pas à 128 (çà arrive) essaye d'installer un nouveau navigateur (comme firefox par exemple) et tout reviendra en ordre pour tous les navigateurs.
0
dime de dime

BEN NON MON CRYPTAGE EST A 128 BITS
ET CERTAINES PERSONNES ME PARLE DE REFORMATER MA BECANNE ( QUI EST TOUTE NEUVE ) , SOIQ DISANT QUE J4AURAIS UN VIRUS DESSUS. APRES SCANN IL S4AVERE QUE JE N4AI AUCUN VIRUS . DE PLUS JE PEUX ALLEZ SUR CERTAINS SITES COMME CELUI-CI SANS PROBLEME. MERCI D'AVANCE POUR LES SOLUTIONS
0
toliman Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour dime de dime,

Il se peut que Internet Explorer soit mal paramètré pour
afficher les pages sécurisées...

Alors tu peux essayer cette manipulation sans risque:

Dans Internet explorer, Menu Outils, Options internet...onglet Avancé

Vérifie bien que la ligne à la rubrique navigation:

Afficher des messages d'erreurs HTTP simplifiés ne soit pas cochée.
(la case doit être vide)
Clique sur le bouton Appliquer

J'espère que cela marchera pour toi

0
john

Salut,

Ne reformate pas ta machine ! Moi j'ai le meme problème dès que j'installe la freebox je n'est plus accès aux pages sécurisées, mais je ne sait d'où sa vient !!
0