Changement de processeur compaq armada m700
facanna20
Messages postés
33
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me pose la question de savoir si ce serait possible de changer le processeur de mon ordi.
c'est un portable compaq armada m700 avec un processeur de 500 mhz.
serait t'il possible de passer a plus sachant qu'il existe d'autre ordi de la même serie avec de plus gros processeur.
merci de votre réponse a bientot.
je me pose la question de savoir si ce serait possible de changer le processeur de mon ordi.
c'est un portable compaq armada m700 avec un processeur de 500 mhz.
serait t'il possible de passer a plus sachant qu'il existe d'autre ordi de la même serie avec de plus gros processeur.
merci de votre réponse a bientot.
A voir également:
- Changement de processeur compaq armada m700
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Quel est le nom de ton processeur? Apparemment, au vu de la fréquence, c'est très vieux processeur. Aucun processeur actuel ne pourra fonctionner sur ta carte mère.
A+
A+
bonjour,
non biensur je sais que aucun processeur actuel ne fonctionnerait, mais si j'avais la chance d'en trouver un qui fonctionne sur un m700 mais plus puissant.
est ce que ma carte mère l'accepterait sachant que c'est le même modéle d'ordi mais plus puissant.
merci de votre réponse.
non biensur je sais que aucun processeur actuel ne fonctionnerait, mais si j'avais la chance d'en trouver un qui fonctionne sur un m700 mais plus puissant.
est ce que ma carte mère l'accepterait sachant que c'est le même modéle d'ordi mais plus puissant.
merci de votre réponse.
Salut,
Rien n'est impossible, tu pourras sans doute trouver un cpu plus puissant que le tien, avec beaucoup de chance, dans le marché de l'occasion. Même les P4 sur socket 478 sont devenus presque impossibles à trouver, a fortiori un processeur (de quel type) avec une fréquence 500MHz, ça sera "Mission: impossible".
A+
Rien n'est impossible, tu pourras sans doute trouver un cpu plus puissant que le tien, avec beaucoup de chance, dans le marché de l'occasion. Même les P4 sur socket 478 sont devenus presque impossibles à trouver, a fortiori un processeur (de quel type) avec une fréquence 500MHz, ça sera "Mission: impossible".
A+