Problème wifi

Raachel Messages postés 40 Statut Membre -  
Raachel Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Sans faire exprès j'ai effacer de mes connections réseau le réseau sans fil, comment faire pour remmettre le réseau sans fil ?

Ps: Mon ordinateur est un Asus A7M-7s001M

Merci, D'avance
A voir également:

76 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

téléchargez le pilote sur une clé usb, puis l'installer et l'exécuter sur votre portable

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

voir photo

http://img46.xooimage.com/files/a/e/d/sans-titre-1-1156292.jpg
1

Bsr,

essayez ça à une date antérieure au problème.

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0
bidoubi Messages postés 266 Statut Membre 14

salut :

alors , voila se que je ferai : demmarer -> connexion -> rechercher un point d'acces-> et se laisser guider par windows ... ne pa oublier les parametre de securiter si il en a
0
Raachel Messages postés 40 Statut Membre

Salut, Je tiens à preciser que je n'est plus mon réseaux sans fil depuis Février-Mars
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'attend vos Réponses ;)
0

re
sur votre portable, vous avez un bouton sur le côté pour activer le wifi, si oui, le voyant est il allumé.

si pas de bouton, essayez les touches FN et F2 en même temps.
0

J'ai effacer sans faire exprès le Réseau Sans Fil, Si t'as pas de Réseau sans fil pas d'internet à Distance Le bouton qu'il soit activé ou pas ça ne marchera pas ^^'
0

c'est peu etre pas l'interrupteur .. c'est juste TON reseau ou bien toute les connexion ?? si c'est juste le tiens , ( plus probleble , puisque tu la supprimer .. on supprime pas un interrupteur ..)
0

donc tu a essayer demarrer , connexion , connexion reseau sans fil ??
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

double clique sur le réseau dans le gestionnaire wifi puis rentré la clé de cryptage et validé, après tout dépend de ton gestionnaire.
0

Dans le gestionnaire des périphériques, voyez vous votre carte wifi, clic sur le + de l'onglet réseau, voir aussi si vous n'avez pas de point ? ou ! jaune.
0

.. ou alors demarrer , panneau de configuration , assistant reseaux sans fil... non ?
0

Réponse à Bidoubi:Quand tu vas dans connection Réseau (dans panneau de configuration) si t'es sans fil normalement il y a Connection Local ou autre & Connection sans fil & je n'est plus connection sans fil

Réponse à (@)-JYX8X8-(@): Je n'est pas compris ce que t'as dit

Réponse à Exla: Dans gestionnaire des périphériques je n'est pas carte Réseau
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

bon déjà vérifier qu'il y est bien le driver de l'interface wifi pour cela : exécuter => devmgmt.msc => vérifier si il y a des ? jaune.

ensuite dans ton gestionnaire wifi tu choisi ton réseau tu rentre ta clé de cryptage (wep, wpa, wpa2) et tu coche choisir comme réseau préfère.
0

j'ai bien peur que tu ais carrement supprimer le driver de windows qui permet de se connecter sans fil ... mais si c'est sa , je ne sais pas comment tu a fait ... ET depui demarrer , connexion , afficher toutes les connexion ,cree une nouvelle connexion ( dans le panneau a droite , en haut ) ??
0

Réponse à Exla: Dans gestionnaire des périphériques je n'est pas carte Réseau
--

dans le gestionnaire, clic sur affichage, puis afficher les périphériques masqués.
votre carte doit se nommer 80211b/g wirless selon les modèles.

voir photo

https://www.eklablog.com/

Amicalement exla
0

Enfin ce n'est pas moi qui l'est effacer (a) & puis j'ai essayer de refaire une connection sans fil sans succès , C'est que je ne suis pas une As de l'informatique ..
0

tu a pu faire une recherche de point d'acces donc ??
0

Réponse à (@)-JYX8X8-(@): Oui il ya un ? jaune mais à Périphérique modem sur bus High Definition Audio (Je ne pense pas que l'audio affecte les Réseaux sans fil à moins que si ?)

Réponse à Exla: J'ai fait tous qui est demandé & il n'y as pas 80211b/g...
0

Non Bidoubi
0

re

vous pouvez nous dire se qu'il y a dans l'onglet réseau du gestionnaire.
0

selon moi , tu a perdu un programme de windows et pas seulement la connexion , mais carrement le driver .. au pire , tu pourrai reinstaller windows , mais sa compromet pas mal de chose .. donc il a surement une autres solution , parce que sa c'est vraiment ( trops) radical .. .. mais avec l'histoire des ? jaunes , peut etre que tout n'est pas perdu ..
0