Utilisation macbookpro
thomaspoker_
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Macbookpro il y a quelques jours, pour info je viens de HP donc je découvre totalement les mac. J'ai commencé à télécharger des choses (comme winamax logiciel de poker, msn, limewire...) tout se télécharge parfaitement sauf que je ne trouve pas ou ces logiciels se sont mis ds mon mac et je n'arrive pas à les ouvrir. Dc j'ai rien sur mon mac en fin de compte car je ne retrouve aucun de mes telechargements.
Merci pour votre aide
Thomas
J'ai acheté un Macbookpro il y a quelques jours, pour info je viens de HP donc je découvre totalement les mac. J'ai commencé à télécharger des choses (comme winamax logiciel de poker, msn, limewire...) tout se télécharge parfaitement sauf que je ne trouve pas ou ces logiciels se sont mis ds mon mac et je n'arrive pas à les ouvrir. Dc j'ai rien sur mon mac en fin de compte car je ne retrouve aucun de mes telechargements.
Merci pour votre aide
Thomas
A voir également:
- Utilisation macbookpro
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Salut,
D'une manière générale, chaque application Mac est configurée avec un fichier de préférences que tu accèdes par le menu "nom de l'application / Préférences ...". Une fenêtre s'ouvre alors et libre à toi de configurer le comportement de l'application.
Dans le cas d'un téléchargement, je suppose que tu as utilisé le navigateur Web nommé Safari.
Alors ouvre les préférences de Safari, à savoir menu " Safari / Préférences..."
Choisis ensuite l'onglet "Général"
Regarde/configure l'option "Enregistrer les fichiers téléchargés sur "
Ritchi
D'une manière générale, chaque application Mac est configurée avec un fichier de préférences que tu accèdes par le menu "nom de l'application / Préférences ...". Une fenêtre s'ouvre alors et libre à toi de configurer le comportement de l'application.
Dans le cas d'un téléchargement, je suppose que tu as utilisé le navigateur Web nommé Safari.
Alors ouvre les préférences de Safari, à savoir menu " Safari / Préférences..."
Choisis ensuite l'onglet "Général"
Regarde/configure l'option "Enregistrer les fichiers téléchargés sur "
Ritchi