PS3 ou XBOX 360 ? Laquelle choisir ?

Antoinee91                    
                                    -

jean173 Messages postés 340 Statut Membre -
        jean173 Messages postés 340 Statut Membre -
        Bonjour,
Je voudrais m'acheter soi la PS3 ou soi la XBOX 360 mais je ne saispas laquelle choisir . Je trouve que la PS3 est un peut trop cher mais je ne sais pas si elle vaux mieux que la XBOX 360 . Donnez-moi votre avis sur le sujet S.V.P !
Merci d'avance !
Cordialement !

Je voudrais m'acheter soi la PS3 ou soi la XBOX 360 mais je ne saispas laquelle choisir . Je trouve que la PS3 est un peut trop cher mais je ne sais pas si elle vaux mieux que la XBOX 360 . Donnez-moi votre avis sur le sujet S.V.P !
Merci d'avance !
Cordialement !
        A voir également:         
- PS3 ou XBOX 360 ? Laquelle choisir ?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
7 réponses

bonjour , 
si tu cherche une console pour jouer en ligne choisi la xbox 360 mais la play 3 est pas trés bien !!

si tu cherche une console pour jouer en ligne choisi la xbox 360 mais la play 3 est pas trés bien !!

Moi je dit PS3 pourquoi:
- Le net est gratuit pour jouer en ligne et de + il y a une interface sympa
- Lecteur Blue-ray
- Graphisme légerment plus net sur PS3
- Excellente manette
- DD de 80go
Mais toutefois elle manque de compatibilité (très peu de clés usb reconnu ect..)

- Le net est gratuit pour jouer en ligne et de + il y a une interface sympa
- Lecteur Blue-ray
- Graphisme légerment plus net sur PS3
- Excellente manette
- DD de 80go
Mais toutefois elle manque de compatibilité (très peu de clés usb reconnu ect..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

d'abord il faut ke tu achete l'adaptateur wi-fi !!!
mais pour ma par je suis comme toi je vais bientot acheter la xbox 360 !

mais pour ma par je suis comme toi je vais bientot acheter la xbox 360 !

Tu t'inscrie sur le Xbox live une fois que tu as la consolle, tu a un mois d'abonnement Gold offert pour chaque nouveau compte ensuite si tu souhaite réste en Gold il faut renouvellé ton abonnement.
Tu peux te conécté avec un cable ethernet donc pas obligatoirement besoin d'un adaptateur wifi.
Les graphisme ps3 - xbox sont quasiment identique je te conseille d'avoir un ecran HD pour profité de la meilleur qualiter.
Le reseau de la xbox et largement meilleur au niveau des contenus et de la fiabilité que celui de la ps3 (playstation network) meme si il est payant.

Tu peux te conécté avec un cable ethernet donc pas obligatoirement besoin d'un adaptateur wifi.
Les graphisme ps3 - xbox sont quasiment identique je te conseille d'avoir un ecran HD pour profité de la meilleur qualiter.
Le reseau de la xbox et largement meilleur au niveau des contenus et de la fiabilité que celui de la ps3 (playstation network) meme si il est payant.