Objets AcitiveX
montana66
-
gouache Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gouache Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, j'ai formaté mon ordi et apres j'ai voulu jouer à un jeu sur msn version 7.0 et ce message est apparu:
"Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu."
merci de m'aider
"Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu."
merci de m'aider
3 réponses
C'est fréquent les "contrôles ActiveX" sont utilisés pour Internet Explorer, MSN, ...
Il suffit de les réinstallerer à partir du CD ou à télécharger à partir du www.microsoft.fr
Il suffit de les réinstallerer à partir du CD ou à télécharger à partir du www.microsoft.fr
Coucou,
Bah moi chui pas aidée paske chui une fille et blonde par dessus le marché :'(
G été sur le site microsoft mais j'arrive pas à trouver les activeX pour pouvoir jouer aux jeux de MSN :'(
Please help me :'(
Vous n'auriez pas le lien direct ?? :$ :D
Merci
Bah moi chui pas aidée paske chui une fille et blonde par dessus le marché :'(
G été sur le site microsoft mais j'arrive pas à trouver les activeX pour pouvoir jouer aux jeux de MSN :'(
Please help me :'(
Vous n'auriez pas le lien direct ?? :$ :D
Merci
Faut voir si dans les options Internet tu acceptes les contrôles Active X (il faut avoir Internet Explorer). Va dans Internet Explorer, menu Outils>Options Internet... Tu vas dans l'onglet "Sécurité" Clique sur "personnaliser le niveau...". Tu verras tout plein de choix, tu trouveras aisément la ligne des Controles ActiveX, il ne te reste plus qu'à cocher les cases "demander" ou "autoriser" là ou elles étaient sur "refuser". Mais je te conseille d'être prudente, car les contrôles ActiveX permettent à des sites malveillants d'installer à ton insu quantité de programmes. Les ActiveX peuvent être inoffensifs ou utiles (par exemple pour mettre à jour Windows), mais ils peuvent aussi être des virus, spywares ou logiciels de pub...
Donc fais gaffe et coche plutot "demander"
Sinon voici un logiciel qui fait des merveilles, il empechera les ActiveX malveillants de s'installer sur ton pc, son nom c'est Spywareblaster :
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html
Au revoir, et bon appétit bien sûr
Donc fais gaffe et coche plutot "demander"
Sinon voici un logiciel qui fait des merveilles, il empechera les ActiveX malveillants de s'installer sur ton pc, son nom c'est Spywareblaster :
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html
Au revoir, et bon appétit bien sûr