Blocage ligne téléphone en bas débit

fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Freeman -
Bonjour à tous.
est-ce que vous pouvez m'indiquer si vous connaissez un logiciel ou une combine qui avertit que quelqu'un cherche à nous joindre au téléphone, alors que l'on surfe en bas débit?
merci et bonne journée sous la neige.......
A voir également:

5 réponses

Freeman

Bonjour,

Je suis en bas débit, et il n'y a pas vraiment de moyen de savoir si quelqu'un cherche à nous joindre.

Même France Télécom qui a essayé de developper quelque chose pour ça n'y est pas arrivé (Roh les boulets ! :p)

La seule chose qui "peut" permettre une deconnexion lors d'un appel, c'est de s'abonner au "signal d'appel" de France Telecom.

Ca va bloquer ta connexion et "peut être" permettre à l'appel de rentrer. Mais c'est vraiment aléatoire.. autant des fois ça va sonner, autant des fois tu auras juste droit à une déconnexion d'internet et c'est tout.

J'essayerai de refaire des recherches là dessus et je te tiendrai au courant.

Bonne chance :)
0
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

merci freeman, je m'en doutais que ce n'était pas possible car les opérateurs préférent vendre du haut débit......il ne faut pas déséspérer je vais également continuer les recherches.
bonne journée
0
Freeman

Si y a une solution miracle que j'ai oublié de te proposer, prendre une deuxième ligne :X forcément c'est une solutoin coûteuse.. ça doit pas déplaire à France Télécom en tout cas (un abonnement de plus, un ! :p lol).

C'est peut être pour ça qu'ils veulent pas développer un logiciel qui te permette de voir si quelqu'un essaye de te joindre sur ta ligne fixe ? ^^
0
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour,
étant donné que le prix de l'adsl baisse de + en +, je crois que je vais m'abonner au haut débit le moins cher possible. Il y a une offre de tiscali à 15 € par mois, c'est peut étre valable. A votre avis quelle est l'offre la moins chère du marché?
salut à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Freeman

Tu as plusieurs offres dispo à ce prix là normalement..

Mais ça dépend aussi de la couverture adsl chez toi ?

Adsl groupé, dégroupé ?

Il faudrait que tu te renseignes sur ce qui est disponible près chez toi.

On peut avoir du 8Mb pour 15 ou 20 euros selon les FAI. (Fournisseur d'Accès Internet)
0