Problème bitdefender
réginette1948
Messages postés
25
Statut
Membre
-
réginette1948 Messages postés 25 Statut Membre -
réginette1948 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Mon antivirus bitdefender se déconnecte tout seul, plusieurs fois par jour. Mon ordi n'est pas sécurisé.
J'aimerais avoir des conseils : est-ce que je peux le supprimer de mon ordi et le réinstaller ?
Merci pour une réponse
Réginette
Mon antivirus bitdefender se déconnecte tout seul, plusieurs fois par jour. Mon ordi n'est pas sécurisé.
J'aimerais avoir des conseils : est-ce que je peux le supprimer de mon ordi et le réinstaller ?
Merci pour une réponse
Réginette
A voir également:
- Problème bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Bitdefender endpoint security tools a bloqué cette page - Forum Virus
6 réponses
Bonjour Réginette,
En effet vous pouvez le désinstaller et le réinstaller pour corriger ce soucis, mais avez vous des doutes que votre PC soit infecté ?
Cela peut-être aussi lié !
Comment est survenu ce soucis ?
En effet vous pouvez le désinstaller et le réinstaller pour corriger ce soucis, mais avez vous des doutes que votre PC soit infecté ?
Cela peut-être aussi lié !
Comment est survenu ce soucis ?
Merci de répondre aussi rapidement.
non, mon PC a été désinfecté avec votre aide.
Mais je crois savoir pourquoi Bitdefender se déconnecte. C'est un informaticien qui a installé Bitdefender sur mon PC. Et depuis, chaque jour, à l'allumage de mon PC j'ai ce petit message de bitdefender qui s'affiche :
"Conf. du compte : ceci est un rappel permettant de confirmer la création de votre compte. Suite à la création de votre compte, un email a été envoyé à cette adresse (null). Pour en valider l'activation, merci de cliquer sur le lien de confirmation dans cet ......
et à partir de ces pointillés, je ne vois pas la suite.
Je pense que c'est parceque je n'ai pas confirmé la création de mon compte, qu'en pensez-vous ?
Et là, je ne vois pas du tout ce que je peux faire, pouvez-vous m'aider?
merci
a+
non, mon PC a été désinfecté avec votre aide.
Mais je crois savoir pourquoi Bitdefender se déconnecte. C'est un informaticien qui a installé Bitdefender sur mon PC. Et depuis, chaque jour, à l'allumage de mon PC j'ai ce petit message de bitdefender qui s'affiche :
"Conf. du compte : ceci est un rappel permettant de confirmer la création de votre compte. Suite à la création de votre compte, un email a été envoyé à cette adresse (null). Pour en valider l'activation, merci de cliquer sur le lien de confirmation dans cet ......
et à partir de ces pointillés, je ne vois pas la suite.
Je pense que c'est parceque je n'ai pas confirmé la création de mon compte, qu'en pensez-vous ?
Et là, je ne vois pas du tout ce que je peux faire, pouvez-vous m'aider?
merci
a+
Oui surement que l'activation de l'inscription doit être faite
Pour ma part "Avis perso" nous avons aujourd'hui pas mal d'outil de protection gratuit je ne sais pas si vous avez payés cette version mais sachez que vous pouvez très bien vous protégez gratuitement est de plus un de logiciel antivirus le plus reconnu
regardez ici
http://www.swl1f.net/viewtopic.php?f=14&t=590
si vous avez d'autres demandes surtout n'hésitez pas.
Pour ma part "Avis perso" nous avons aujourd'hui pas mal d'outil de protection gratuit je ne sais pas si vous avez payés cette version mais sachez que vous pouvez très bien vous protégez gratuitement est de plus un de logiciel antivirus le plus reconnu
regardez ici
http://www.swl1f.net/viewtopic.php?f=14&t=590
si vous avez d'autres demandes surtout n'hésitez pas.
je suis technicien de maintenance je vous propose une assistance a distance gratuite.
je vous le configure gratuitement.
si vous ete intéresse merci de me contacter en message privé.
je vous le configure gratuitement.
si vous ete intéresse merci de me contacter en message privé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AIE AIE AIE PAS DE MESSAGE PRIVÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le savoir se partage !
Pourquoi posté sur tout les posts en demandant d'aider en privée !
Attention à ce personnage !!!
Le savoir se partage !
Pourquoi posté sur tout les posts en demandant d'aider en privée !
Attention à ce personnage !!!