Virus inconnu
Appui
-
gigi -
gigi -
Bonsoir,je ne mets pas mon probleme sur le forum Vir... En effet,en étant sur MSN j'ai recu un fichier que j'ai ouvert (jenifer lopes.scr).Apres l'avoir ouver,le virus a été envoyé a tous mes contacts,j'ai donc quitté MSN le + vite possible.J'aimerai aller sur Syman(...) pour voir les MAJ et voir si ce V.... est nouveau, mais des que je tape le mot V... ou je tente d'ouvrir un site avec ce mot, l'explorateur se ferme immédiatement.Ce V... est t'il nouveau?pouvez vous m'aider et regarder sur des sites adéquates ce qu'il en est??Merci beaucoup et SVP ne déplacer pas mon message.
Autre symptome du V:
-impossible d'ouvrir L'anti
-impossible de restaurer
Merci
Autre symptome du V:
-impossible d'ouvrir L'anti
-impossible de restaurer
Merci
A voir également:
- Lyrics piste 02 artiste
- Numero inconnu - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Mms numéro inconnu - Forum Mobile
72 réponses
Ok je suis pret a taider Chipeawa,mais sans antivirus c va etre plus compliqué: voici ce que je te propose:
-vérifie tout dabord si tu peux ouvrir ta boite mail wanadoo ou autre conte sur outlook expres
-je tenvoie loutil de désinfection
-tu démare en mode sans echec et tu le lance
Si tarrive pas a ouvrir ton courrier,prend le logiciel de supression chez un ami!
-vérifie tout dabord si tu peux ouvrir ta boite mail wanadoo ou autre conte sur outlook expres
-je tenvoie loutil de désinfection
-tu démare en mode sans echec et tu le lance
Si tarrive pas a ouvrir ton courrier,prend le logiciel de supression chez un ami!
euh...j'pourrai avoir l'outil de desinfection moi aussi ?? :) stp :)
lol bye et merci c cool cette solidarité informatique !
lol bye et merci c cool cette solidarité informatique !
j'ai réussi a éradiquer le virus de fond en comble sans antivirus .
Si vous avez besoin d'aide télécharger la procédure sur http://membres.lycos.fr/lorenfeneant
dans :"la bar de la TAI" cliquez dessus et télécharger la procédure ainsi que le programme de rétablissement de la restauration système .
Si vous avez besoin d'aide télécharger la procédure sur http://membres.lycos.fr/lorenfeneant
dans :"la bar de la TAI" cliquez dessus et télécharger la procédure ainsi que le programme de rétablissement de la restauration système .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si les sites d'antivirus ne fonctionne pas c'est que le virus tourne a plein régime .
pour toutes questions .
lorenlempereur@hotmail.com
pour toutes questions .
lorenlempereur@hotmail.com
J'ai attrapé ce virus, et despéré je suis parti à la chasse des fichiers corrompus. En réalité sans le vouloir j'ai suivi la procédure de lorenlempereur mais à l'envers, j'avais réussi à supprimer le fichier msmbw.exe. Et puis j'ai chercher sur le net pour savoir ce que j'avais attraper. Je suis tomber ici, et j'ai suivi la procédure en plus précis, je n'ai trouver aucun des fichiers à supprimer dans le registre (sans doute je l'avais fais involontairement en supprimant les fichiers que je pensais être le virus), par contre j'ai supprimer les fichiers formatsys.exe et serbw.exe que je n'avais pas trouvé avant. Arrivé là je pensais mon ordi comme neuf, mais non, je ne pouvais toujours pas restaurer. J'ai télécharger le petit logiciel, fais un scan du PC, mais il me dit qu'il n'a pas trouver le virus sur mon PC. J'essaye de restaurer, mais ça ne marche pas, après un redémarrage non plus. J'ai fait ce qu'avait recommandé moe ( c'est-à-dire supprimer les clés ajoutées par le virus), et désormais ça marche. Je crois donc que mon PC est clean désormais. Alors meric à tous sans qui je ne serai jamais sorti seul de cette galère ... Encore MERCI
dsl pour mon absence.
En fait je suis alle chercher un ordi de depannage chez un ote(un mac...lol) mais c'est mieux que rien afin de pouvoir suivre vos conseil en direct.
Sur mon PC comme appui impossible d'ouvrir tout site de desinfection. je viens d'imprimer la notice de loenfeneant; jr m'y met. sous reserve car j'ai pas d'av, sauf celui des mail par wanadoo.
En fait je suis alle chercher un ordi de depannage chez un ote(un mac...lol) mais c'est mieux que rien afin de pouvoir suivre vos conseil en direct.
Sur mon PC comme appui impossible d'ouvrir tout site de desinfection. je viens d'imprimer la notice de loenfeneant; jr m'y met. sous reserve car j'ai pas d'av, sauf celui des mail par wanadoo.
Une de mes filles a attrapé ce virus de M... sur messenger et comme j'ai une petite entreprise c'était la panique à bord car je prenais beaucoup de retard mais grâce à vous tous et en particulier à lorenlempereur qui m'a aidé à plusieurs reprises je crois que mon ordi est " guéri" ou presque, en suivant sa méthode j'ai pu retrouver une bonne partie des fonctions de mon ordi mais je ne pouvais pas restaurer, sur les conseil de ravageur j'ai fait la méthode "moe" (supression d'une clé dans le registre) et vous savez quoi ça marche, c'est génial je vous remercie beaucoup de prendre du temps pour nous aider, vous êtes super ! Apparemment donc tout marche sauf, eh oui y'a encore kekchose qui va pas, je ne peux pas faire de nettoyage de disque, ça ne marche pas, en faisant ctrl alt supr dans le processus y'a un programme qui s'appelle cleanmgr.exe et qui me fait tourner le processeur à 100% sans que le nettoyage ne se fasse pour autant. Si vous avez une solution elle sera la bienvenue.Merci merci merci.
Un grand MERCI à tous. Lorenlempereur j'ai suivi scupuleusement tes conseils et ca à l'air d'avoir fonctionné pour le moment.Il me reste a tout verifier mais là il est tard.
C'est la premiere fois que je viens sur un forum informatique(pour moi c'etait pour les pros les vrais ceux qui toucent grav, pas pour les bidouilleur comme moi!)... toute cette solidarité et faire partager ses connaissance c'est vraiment sympa et gentils a vous tous.
Merci encore et bravo
Bonne nuit
C'est la premiere fois que je viens sur un forum informatique(pour moi c'etait pour les pros les vrais ceux qui toucent grav, pas pour les bidouilleur comme moi!)... toute cette solidarité et faire partager ses connaissance c'est vraiment sympa et gentils a vous tous.
Merci encore et bravo
Bonne nuit
Heureux d'apprendre que tout le monde est décontaminé;La lecon que j'ai pu retenir,c'est de programmer la MAJ automatique de mon anti-virus.Il ne me reste plus qu'a essayer la solution de Moe pour la restauration;je le ferai ce soir car la j'ai cours :(. Aller merci tout le monde !
salut appui
jete un oeil ici et vérifie aussi le n°4
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1363441-MSN-et-w32-Serflog-A-et-B
a+
jete un oeil ici et vérifie aussi le n°4
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1363441-MSN-et-w32-Serflog-A-et-B
a+
bravo a tous ! je suis fier de vous ! si vous avez enore le virus faite comme Chippewa 12, suivez scupuleusement la procédure de moi .
rappel http://membres.lycos.fr/lorenfeneant
dans la rubrique "le bar de la TAI" télécharger la procédure.
pour la restauration suivez las conseils 'moe' qui marche apparement bien, sinon toujours la solution de l'applicatif symantec qui a marché chez moi et sur plusieurs bécanes (aussi sur mon site au mêm endroit que l'autre) .
la différence c'est que l'applicatif remet aussi tous les outils concernant la maintenance des disques durs . (nettoyage de disque par exemple) .
rappel http://membres.lycos.fr/lorenfeneant
dans la rubrique "le bar de la TAI" télécharger la procédure.
pour la restauration suivez las conseils 'moe' qui marche apparement bien, sinon toujours la solution de l'applicatif symantec qui a marché chez moi et sur plusieurs bécanes (aussi sur mon site au mêm endroit que l'autre) .
la différence c'est que l'applicatif remet aussi tous les outils concernant la maintenance des disques durs . (nettoyage de disque par exemple) .
Me revoilà à nouveau, j'ai un autre problème à vous soumettre, depuis que j'ai eu ce virus et que j'utilise word (souvent à la fermeture) il est écrit en bas de page " enregistrement de normal.dot" et là mon ordi plante, j'ai réinstallé word mais rien ne change.Merci d'avance.
Salut a tous,
comme vous j'ai eu ce sale virus envoyé par un ami et j'ai contaminé d'autre personnes! Je tiens a tous vous remerçier pour vos précieuses aides sans quoi je n'aurai jamais réussi!!!! Encore bravo et merçi!
comme vous j'ai eu ce sale virus envoyé par un ami et j'ai contaminé d'autre personnes! Je tiens a tous vous remerçier pour vos précieuses aides sans quoi je n'aurai jamais réussi!!!! Encore bravo et merçi!
Encore merçi mais j'ai un problème qui me fait très peur! Jai eu une liste de trojan énorme et de virus et la j'ai vu sasser dedant!!!!!!!!! De + j'ai vu le trojan kenvalad un truc comme ça que je croyais avoir déja supprimé avec kapersky et jai retrouvé énormément de virus ds le mode sans echec donc en recherchant pour serbw.exe!
Es ce normal? si non comment les virer car mnt je les retrouve plus et je comprend pk mon ordi rame mnt!!!!!
Es ce normal? si non comment les virer car mnt je les retrouve plus et je comprend pk mon ordi rame mnt!!!!!
Salut Gogoteman,
as-tu déja téléchargé cet utilitaire gratuit ? Si non, fais-le et suis les indications.
* A²Free à cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/
antivirus/fiches/26618.html
Lance le scan et tiens-nous au courant !
@+
as-tu déja téléchargé cet utilitaire gratuit ? Si non, fais-le et suis les indications.
* A²Free à cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/
antivirus/fiches/26618.html
Lance le scan et tiens-nous au courant !
@+