Parametrage mms wap gprs du hello kitty c90

mansoura -  
 Alia -
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai acheté un telephone portable qui n'est pas en vente en france. C'est un hello kitty c90 plus connu en chine taiwan japon, j'ai du mal a le parametrer pour recevoir mms gprs et surfer wap. Je suis chez SFR bien sûr ce telephone pour eux est inconnu donc a moi de me debrouiller est ce que quelqu'un connaisserait son parametrage?
Cordialement
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Déjà google est ton ami !!

Wap GSM

* Nom du Profil : WAP SFR GSM
* Numéro de connexion : +33613000010
* IP Principale / annexe : 195.115.025.129
* Port principal / annexe : 9201
* Nom utilisateur : Aucun
* Mot de passe : Aucun
* Page d'accueil : http://wap.sfr.net

Wap GPRS

* Nom du Profil : WAP SFR GPRS
* Point d'accès : wapsfr
* Nom utilisateur : Aucun
* Mot de passe : Aucun
* Adresse IP Principale : 195.115.025.129
* Numéro de port : 9201
* Page d'accueil : http://wap.sfr.net

MMS SFR

* Nom du Profil : MMS SFR GPRS
* Point d'accès : mmssfr
* Nom utilisateur : aucun
* Mot de passe : aucun
* Passerelle : 010.151.000.001
* Serveur messages : http://mms1
2
Alia

Bonjour, j'ai essayé de configurer les mms et le wap mais ca ne fonctionne pas. Le menu est en anglais et j'ai un peu de mal... De plus, le bluetooth ne fonctionne pas ? Merci
0
mansoura

Bonsoir,
désolée pour le retard.
Pour répondre à tes questions il est facil d'utilisation mais trop galére pour écrire des sms!! les lettres sont trop petite donc ça louche facilement et ça met la lettre voisine de ta lettre, je ne le conseillerais pas au fana des sms !!! je mets beaucoup de temps à envoyer des sms.
Il n'est pas duo card sim.
Côté photo faut pas s'attendre à de la haute qualité il n'a que 1 mega pixel pour tout te dire j'ai vu mieux sur d'autre phone avec la même capacité, mais quand je mets les photos prise du c90 sur pc nickel encore plus bonne qualité la je dirais plus que c'est de la bonne qualité image.
Je rajouterais pour ma part, que niveau du volume pour ecouter son interlocuteur c'est bas même volume maximum après c'est mon avis. Côté mp3 pratique mais niveau son bofbof je dirais du standard.
Ce téléphone n'est pas conseiller aux adeptes de la nouvelle technologie high tech, mais plus au vrai fan de kitty.
Il est trop mimi et il a la taille d'un tamagoshi!
Cordialement.
1
mansoura

Merci brasil de m'avoir répondu, Google m'a bien servie pour info au niveau du parametrage le soucis que j'avais pour être plus précise : est que dans ce téléphone au niveau du menu tout est mélanger dans les configurations mms, proxy etc..
C'était plus de l'aide sur le fonction de ce hello kitty. Et j'ai réussie.

Cordialement.
0
Profil bloqué

OK, tu peux passer en résolu ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurea

coucou je voulais savoir si ce telephone et facile a utilisé ? et je voulais savoir si il fait de belle photo j ai vu que dans certain telephone mobile hello kitty on pouvais mettre deux carte sim c est possible avec le tien?
0