Urgent HD externe sous cadenas
isatierf
Messages postés
5
Statut
Membre
-
michel95 -
michel95 -
Bonjour, à tous!
j'ai besoin de votre , après reinitiliazation de mon macbook pro je ne peux plus acceder à mon disque dur externe qui contient toute ma bliblioteque itunes et d'autres fichiers, quand je demande d'afficher les infos sur le disque, il m'affiche un cadenas, et en bas dans la liste des utilisateurs je voit deux fois mon compte avec un accées personnalisé, staff et everyone, je ne peux ni ajouter d'autres dans cette liste ni changer les priviléges, aidez moi svp
milles merci d'avance
j'ai besoin de votre , après reinitiliazation de mon macbook pro je ne peux plus acceder à mon disque dur externe qui contient toute ma bliblioteque itunes et d'autres fichiers, quand je demande d'afficher les infos sur le disque, il m'affiche un cadenas, et en bas dans la liste des utilisateurs je voit deux fois mon compte avec un accées personnalisé, staff et everyone, je ne peux ni ajouter d'autres dans cette liste ni changer les priviléges, aidez moi svp
milles merci d'avance
A voir également:
- Urgent HD externe sous cadenas
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ram externe - Forum Matériel & Système
2 réponses
j'ai eu le même problème de disques durs inaccessibles car cadenassés. Etant sur Snow Leopard, j'ai contacté Apple qui m'a donné la solution.
1) Télécharger et installer Pathfinder à partir du site cocoatech
2) Lancer pathfinder: une fenêtre ressemblant au finder s'ouvre
3) dans la partie gauche, sélectionner le disque et faire Pomme I
4) Dans la fenêtre qui s'ouvre, décocher la boite "verrouiller"
5) A partir de ce moment, il est de nouveau possible de modifier les privilèges dans le finder avec pomme I sur le disque
6) ne pas oublier d'"appliquer aux éléments inclus".
Voilà, c'est pas plus difficile que ça
Bon courage
1) Télécharger et installer Pathfinder à partir du site cocoatech
2) Lancer pathfinder: une fenêtre ressemblant au finder s'ouvre
3) dans la partie gauche, sélectionner le disque et faire Pomme I
4) Dans la fenêtre qui s'ouvre, décocher la boite "verrouiller"
5) A partir de ce moment, il est de nouveau possible de modifier les privilèges dans le finder avec pomme I sur le disque
6) ne pas oublier d'"appliquer aux éléments inclus".
Voilà, c'est pas plus difficile que ça
Bon courage