Je cherche des jeu pour les mac
Fermé
gaara78700
-
26 juil. 2009 à 12:18
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 26 juil. 2009 à 13:15
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 26 juil. 2009 à 13:15
A voir également:
- Je cherche des jeu pour les mac
- Adresse mac - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
26 juil. 2009 à 13:15
26 juil. 2009 à 13:15
Bonjour,
Puisque c'est une "question de vie ou de mort" ( mdr ), je te suggère de commencer tout de suite ton stage de survie dans le monde de l'internet.
Es-tu prêt, vaillant combattant ?
Alors c'est parti et voici ce qu'il te faut faire (âme sensible ne pas lire au delà de cette ligne):
Se prendre par la main et chercher soi-même la réponse sur le web !
(je sais c'est dur comme réponse, mais bon, tu es un vaillant combattant, les coups ne te font pas peur et puis ta vie est en jeu !)
Comment chercher soi-même le Saint-Graal ?
En la posant tout simplement à un moteur de recherche tel que Google ou Yahoo! ou ...
Le sésame dans ton cas devrait être : "nom du jeu mac" .
Tu sauras ainsi si le jeu existe pour Mac et si il est ou non gratuit.
Bonne recherche
Ritchi
Puisque c'est une "question de vie ou de mort" ( mdr ), je te suggère de commencer tout de suite ton stage de survie dans le monde de l'internet.
Es-tu prêt, vaillant combattant ?
Alors c'est parti et voici ce qu'il te faut faire (âme sensible ne pas lire au delà de cette ligne):
Se prendre par la main et chercher soi-même la réponse sur le web !
(je sais c'est dur comme réponse, mais bon, tu es un vaillant combattant, les coups ne te font pas peur et puis ta vie est en jeu !)
Comment chercher soi-même le Saint-Graal ?
En la posant tout simplement à un moteur de recherche tel que Google ou Yahoo! ou ...
Le sésame dans ton cas devrait être : "nom du jeu mac" .
Tu sauras ainsi si le jeu existe pour Mac et si il est ou non gratuit.
Bonne recherche
Ritchi